Eric BERGES, RESC
06 64 00 64 98
eric.berges@laposte.fr
Gabriel CORBEL, RESC
07 60 84 92 90
gabriel.corbel@laposte.fr
COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - EXPERT OPERATIONNEL DE LA RELATION CLIENT
Distribution/Services/Back office ou Guichet/
Assure le remplacement professionnel d'une part des factrices/facteurs en réalisant la distribution de l'intégralité des objets et d'autre part elle / Il assure des activités de back office en remplacement du GCP
PLATEFORME DE PREPARATION ET DE DISTRIBUTION DU COURRIER MULTI-FLUX
HORAIRES DE TRAVAIL = 06h30 - 13h30 du lundi au samedi
ou 07h30 - 14h30 du lundi au samedi
repos = 1 samedi / 2 et 1 jour semaine / 2 semaines
ACCOMPAGNEMENT MANAGERIAL
FORMATIONS SUR SITE / DOUBLURES
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Compétences Comportementales: Adaptabilité - Analyse et discernement - Orientation stratégique - Respect des valeurs et de l'image de La Poste vis-à-vis des clients -
Comportementales Socles: Coopération et ouverture - Culture RSE - Orientation client - Orientation résultats -
Compétences Opérationnelles Transverses: Digital et Data - Outils, bureautique, applicatifs et logiciels - Risques et Conformité - Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité -
Compétences Opérationnelles Cœur de Métier: CSPD - Connaissance de la géographie locale - Connaissance des procédures, processus et méthodologies dédiées à son activité - Connaissance des produits, des services et des engagements clients correspondants - satisfaction clients opérationnelle
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.