Franck GELLY - DE - 06-99-62-99-34
Pascal DOMANGE - RRH - 06-75-58-46-04
Vous aimez vous engager quotidiennement auprès des clients ?
Vous souhaitez contribuer au développement des nouveaux services ?
Vous êtes organisé et disposez d’une bonne capacité d’adaptation ?
Vous aimez transmettre votre savoir–faire et avez l’esprit d’équipe ?
Votre rôle
Vous accompagnez le développement des nouveaux services en réalisant des services complexes et vous assurez le renfort et/ou le remplacement des factrices/facteurs sur plusieurs sites de votre établissement ou plusieurs établissements.
Vos principales missions
• Vous réalisez les opérations de traitement des objets, vous assurez la distribution et la réalisation des services conformément à la promesse client.
• Vous serez amené à intervenir sur plusieurs équipes de la PPDC : Equipe Colis dédiés – Equipe Traitement matin – Equipe Back Office
• Vous incarnez un rôle d’Ambassadeur des offres et des services auprès des clients relayant les informations commerciales répondant à leur besoin et en adoptant une posture d’écoute client.
• Vous détectez de nouvelles opportunités clients et vous êtes apporteur d’affaires.
• Vous animez et vous améliorez la qualité ainsi que la fiabilité des référentiels en signalant tout dysfonctionnement ou anomalie au Responsable d’Equipe ou Responsable Opérationnel.
• Vous participez à l’intégration des nouveaux arrivants dans l’équipe et partagez les bonnes pratiques.
• Vous pouvez être amené à remplacer le Responsable d’équipe ou le Responsable
USSAC PPDC - 22 Avenue ZAC de la Gare - 19270 USSAC
Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Compétences techniques :
* la réglementation postale
* les produits distribués et les tarifs, les contrats,
* la géographie locale et les tournées
Compétences comportementales
* Accompagnement des évolutions de La Poste
* Coopération / entraide
* Orientation client
* Autonomie / Confiance en soi
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.