Facteur Services Expert / Tours PPDC MF/ Continuité managériale F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 374230-TOURS MF PPDC
  

Référence

2025-202538  

Date limite de candidature

26/10/2025

Personne à contacter

Emmanuel DAVID
06 61 87 27 98
em.david@laposte.fr
Directeur d’Etablissement

 

 

Antoine REDUREAU
06 98 54 49 47
02 47 22 97 99
antoine.redureau@laposte.fr
RRH

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Facteur Services Expert / Tours PPDC MF/ Continuité managériale F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

FACTEUR SERVICES EXPERT II.2-15522

Filière / Métier

COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - FACTEUR

Classe

Classe

II

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS


Au quotidien et/ou en cas de circonstances exceptionnelles, en tant que Facteur
Services Expert niveau II.2 vous :


• Assurez les remplacements de facteur / Facteur Guichetier/ Guichetier.
• Assurez les remplacement du ROp avec qui vous êtes en situation de binôme

 

 

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Établissement: Tours PPDC MF

Site : Tours PPDC MF

 

 

 

 

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Doublure

Primes conformément aux règles de gestion RH et accords

si vous avez besoin de mettre a jour votre CV ; Le Groupe La Poste s’est doté d’un outil simple et rapide:

My Resume 

 

 

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Centre - Val de Loire, Indre-et-Loire - 37

Ville

Joué les Tours

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

COMPÉTENCES TECHNIQUES

• Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité : consignes de sécurité générales et spécifiques
au(x) chantier(s)

• Connaissance de FACTEO et de toutes applications nécessaires à son activité (exemple TRACEO,
SURFNG…)

• Connaissance des produits, des services et des engagements clients correspondants

• Connaissance de la géographie sur son périmètre


COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

• Connaissance et adhésion à la stratégie de l’entreprise

• Capacité à établir une relation pérenne avec le client

• Capacité à atteindre les résultats

• Capacité à s’adapter

• Capacité à travailler en équipe et leader ship

• Autonomie

 

 

• Prérequis : Permis B

               

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.