FACTEUR SERVICES EXPERTS F/H-NANTES F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 447570-CARQUEFOU NANTES NORD PPDC
  

Référence

2025-197384  

Personne à contacter

Stéphanie MAUDET RRH

stephanie.maudet@laposte.fr

 

Sophie MORISSET

sophie.morisset@laposte.fr

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

FACTEUR SERVICES EXPERTS F/H-NANTES F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

FACTEUR SERVICES EXPERT II.1-15521

Filière / Métier

COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - FACTEUR

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

I.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

• Vous réalisez les opérations de traitement des objets, vous assurez la distribution et  la réalisation des services conformément à la promesse client ( tournées de remises matinales).

• Vous incarnez un rôle d’Ambassadeur des offres et des services auprès des clients  relayant les informations commerciales répondant à leur besoin et en adoptant une  posture d’écoute client.

• Vous détectez de nouvelles opportunités clients et vous êtes apporteur d’affaires.

• Vous animez et vous améliorez la qualité ainsi que la fiabilité des référentiels en  signalant tout dysfonctionnement ou anomalie au Responsable d’Equipe ou  Responsable Opérationnel.

• Vous participez à l’intégration des nouveaux arrivants dans l’équipe et partagez les  bonnes pratiques.

• Vous êtes amené à remplacer votre Responsable Opérationnel.

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

PPDC Nantes Nord

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Doublures et formations

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Pays de la Loire, Loire-Atlantique - 44

Ville

Nantes

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Compétences techniques:

• Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité

• Connaissance de la réglementation postale

• Connaissance de FACTEO et de toutes applications nécessaires à son activité

• Connaissance des produits, des services et des engagements clients correspondants

• Connaissance de la géographie sur son périmètre

Compétences comportementales:

• Connaissance et adhésion à la stratégie de l’entreprise

• Capacité à établir une relation pérenne avec le client

• Capacité à atteindre les résultats

• Capacité à s’adapter

• Capacité à travailler en équipe

• Autonomie

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.