FACTEUR SERVICES EXPERTS II.2 GRAY 1 F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 700100-GRAY PDC1
  

Référence

2025-202970  

Personne à contacter

MINNE LYDIE

06.99.20.24.55 ou lydie.minne@laposte.fr

 

PIALAT Mélanie, RRH

06.98.42.04.01 ou melanie.pialat@laposte.fr

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

FACTEUR SERVICES EXPERTS II.2 GRAY 1 F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

FACTEUR SERVICES EXPERT II.2-15522

Filière / Métier

COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - FACTEUR

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

I.3

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Actrice/Acteur de la relation client et du développement des services, la factrice / le facteur de Services Expert exerce son activité de remplacement sur plusieurs sites de son établissement. Les activités effectuées en dehors de son site concernent principalement les services.

Elle / Il accompagne le développement des nouveaux services en réalisant des services "complexes" (niveau 4) et vient le cas échéant en renfort des factrices/facteurs pour les services de niveau 1 à 3.

Elle / il contribue à l'amélioration continue de la qualité en signalant tout dysfonctionnement ou anomalie au Responsable d’équipe / Responsable Opérationnel

Elle / il sera un relais sur les standards managériaux

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Etablissements Opérationnels

Activité sur plusieurs sites de son établissement

Activité en environnement extérieur

Port de charges

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

FORMATION

ACCOMPAGNEMENT PAR RE / ROP

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Bourgogne-Franche-Comté, Haute-Saône - 70

Ville

GRAY

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous


Connaissance de la géographie locale


Connaissance des procédures, processus et méthodologies dédiées à son activité


Connaissance des produits, des services et des engagements clients correspondants


Connaissance et compréhension des process de son métier pour garantir la promesse client