Christèle CAUET
christele.cauet@laposte.fr
via TEAMS
Vos activités principales :
En tant que gestionnaire chancellerie, vous êtes affecté au sein d’une cellule responsable d’un ou plusieurs échelons de commandement de la région de gendarmerie du grand Est, dans les domaines suivants :
- Récompenses : instruction et analyse des dossiers, visant à récompenser les mérites des militaires et personnels civils au vu des faits accomplis.
- Gestion de l’attribution de la prime de résultats exceptionnels.
Activités du service
Placée sous les ordres du chef du bureau de l’accompagnement du personnel, la section chancellerie est compétente en matière d’attribution de récompenses, décorations et de mesures disciplinaires, sur le périmètre de la région de gendarmerie du grand Est (gendarmerie départementale) et de la zone de défense et de sécurité Est (gendarmerie mobile).
Le poste est situé à Metz, au sein de la Région de gendarmerie.
Il est accessible aux fonctionnaires de catégorie B (du 2.1 au 3.1 inclus à la Poste), par le biais d'un détachement auprès du Ministère de l'Intérieur.
Spécificités du poste :
Discrétion, réactivité, polyvalence, capacité d’analyse, capacité rédactionnelle.
Régime indemnitaire du ministère de l’Intérieur.
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail christele.cauet@laposte.fr
Connaître l'environnement professionnel.
Avoir des compétences juridiques.
Savoir appliquer la réglementation.
Avoir le sens des relations humaines.
Savoir s'adapter.