Gestionnaire Clients Entreprises à Saint-Etienne F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 423360-ST ETIENNE ET SES VALLEES PPDC
  

Référence

2025-197327  

Date limite de candidature

21/05/2025

Personne à contacter

Madame VALLA Cynthia : 06 67 04 17 31

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Gestionnaire Clients Entreprises à Saint-Etienne F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

GESTIONNAIRE CLIENTS ENTREPRISES ET SUPPORT A LA PRODUCTION II.2-15291

Filière / Métier

COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - PREPARATEUR DISTRIBUTION ET LIVRAISON

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

I.3

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Le Gestionnaire Clients Entreprises et Support à la Production assure les opérations de vente, contribue aux opérations financières et assure la préparation de la mise en œuvre des services et des prestations par le facteur


Missions principales :

  • Traiter les flux et les produits / Préparer la mise en œuvre du service Courrier par le facteur
  • Contribuer au développement de l'esprit de service
  • Promouvoir et/ou vendre les produits et les services

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Etablissement de Saint-Etienne.

Horaires : variables en fonction des équipes.

Mode de distribution (2RM, 4RM…) : tous moyens de locomotion.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Auvergne-Rhône-Alpes, Loire - 42

Ville

Saint-Etienne

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous avez :

- Le gout du contact et l'esprit d'équipe
- La capacité à développer des relations pérennes avec les clients
- La capacité d'adaptation aux évolutions et changements
- La connaissance des procédures et produits courrier

Ce poste est donc fait pour vous !

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.