Thomas MASSO
Directeur du Déploiement Commercial et de la Satisfaction Clients
T + 33 (0)6 82 23 76 83
Le Gestionnaire Clients Entreprises s'assure de la bonne exécution des prestations vendues par les commerciaux des clients entreprises.
Relation commerciale :
- Prend en charge le déploiement des contrats, le suivi de la vie du contrat, la réalisation des bilans de satisfactions et l’accompagnement des vendeurs parfois sur des debrief clients
- S’assurer de la conformité des services fournis aux clients
Assure un rôle transversal et facilitateur en interne :
- Collabore de manière étroite avec les équipes de ventes et : service clients, cellule appels d'offres nationale, équipes opérationnelles, ADV et back office pour assurer le suivi des prestations vendues.
Accueil téléphonique :
- Gestion des appels entrants des clients de la DVE ainsi que tous les emails entrants sur la boite fonctionnelle.
- Mise à jour des informations dans le SI
Etre le moteur de la satisfaction clients :
- Contribuer à un haut niveau de satisfaction client dans le cadre du déploiement des contrats.
- Faciliter le démarrage des contrats.
Vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeur du Déploiement et de la satisfaction clients. Vous travaillez dans une équipe de plusieurs gestionnaires clients entreprises et Grands Comptes en appui des commerciaux (Responsable Clients Entreprises et Responsables Clients Grands Comptes)
Le télétravail sera possible après l'intégration dans l'équipe et acquisition des compétences.
Vous disposerez d'un ordinateur portable et téléphone pro.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous connaissez les offres courriers, les process liés à votre activité.
Vous maitrisez les outils de bureautique et l'utilisation de l'intranet.
Organisé, rigoureux, engagé vous êtes à l'aise dans la relation clients et dans l'utilisation des Systèmes d'information de La Poste.
Vous avez le goût du travail en équipe et vous savez vous adapter à votre écosystème professionnel.
Vous devrez être agile, et assurer une position de travail sédentaire en étant agile avec les différents canaux de communication et jongler avec plusieurs applications informatiques
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.