Gestionnaire Clients Grands Comptes - Poste pouvant être basé en Normandie ou en Bretagne

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 933180-NOISY OUEST DCZ
  

Référence

2024-189553  

Date limite de candidature

26/11/2024

Personne à contacter

 

Frédéric LEGUET
Directeur des Ventes Collectivités Entreprises
02 99 92 34 55 / 06 75 65 45 12
Frederic.leguet@laposte.fr

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Gestionnaire Clients Grands Comptes - Poste pouvant être basé en Normandie ou en Bretagne

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

GESTIONNAIRE CLIENTS GRANDS COMPTES III.2-15034

Filière / Métier

ACCUEIL CONSEIL ET VENTE - GESTIONNAIRE CLIENTS

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.1

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Dans le cadre de la stratégie commerciale de la Branche Services-Courrier-Colis, et des orientations données par le Directrice/Directeur des Ventes Entreprises ou Directrice/Directeur des Ventes Grands Comptes la/le Gestionnaire Clients Grands Comptes assure, en liaison avec la/le Directeur du Déploiement Commercial (DDC), la bonne exécution des prestations vendues par les commerciaux et s’assure de la satisfaction des clients Entreprises/Grands Comptes de son périmètre.

  • Centre ses actions sur le déploiement commercial - Développe et organise la relation commerciale (prise en charge ds contrats en garantissant la mise en œuvre, participe à la rédaction des réponses techniques (Appels d'Offres…), assure la conformité des services fournis aux clients),
  • Assure un rôle transversal et facilitateur en interne (collabore avec les équipes Service Clients, ADV, équipes opérationnelles, filiales, BSCC, BGPN, Géopost),
    S’appuie, utilise et alimente l’outil de la relation Client SCORE,
  • Respecte la Charte des règles de la concurrence (Juridique),
  •  Agit pour la satisfaction client

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Vous intègrerez les équipe de la Direction des Ventes Entreprises.

Localisations possibles :

  • Rouen VLP,
  • Caen Clos Beaumois,
  • Rennes PIC Noyal,
  • Vannes Le Prat
  • Quimper Créach Gwen

Travail sédentaire sur écran et port d’un casque téléphonique

Déplacements à prévoir en Bretagne.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Accompagnement à la prise de poste

 

L'EMRG vous accompagne dans votre candidature et vous propose de participer à ses ateliers dont vous trouverez la programmation sur "Ma Formation"

Retrouverez tous les outils. pour vous préparer sur la plateforme CAP² « Comment agir sur mon parcours professionnel » (univers candidat) disponible sur .com1 : Univers 4 - Préparer ma candidature (sharepoint.com) ou en cliquant sur CAP² en bas de la page d’accueil de M@p

 

 

Evaluation EMRG les 28 et 29 novembre 2024

Jury final le 3 décembre 2024

 

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Normandie

Ville

Rouen ou Caen

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

  • Enrichir l'expérience client en adoptant une posture de service et de conseil et développer une relation de confiance durable. Anticiper, analyser, comprendre les besoins et attentes de ses clients pour apporter des réponses personnalisées. S'appliquer à améliorer la satisfaction client et mesurer son niveau de satisfaction.
  • S'adapter aux évolutions/aléas des situations et de son environnement de travail dans les délais adéquats en faisant preuve de souplesse. Savoir gérer ses priorités en intégrant les évènements imprévus, et adapter son comportement à la situation,
  • Comprendre les enjeux de son environnement et les impacts opérationnels au long terme de la stratégie de l'entreprise dans son quotidien. Savoir l'expliquer, lui donner du sens et l'intégrer dans son activité pour accroître la performance globale de l'entreprise.