elias.pedersen@geopost.com
Le Data Steward pour le domaine de suivi et traçabilité (Track and Trace) assure la visibilité des opérations et contribue à la satisfaction client. Il développe et soutient le déploiement des référentiels, en collaboration étroite avec les fonctions marketing, opérations, et ventes du groupe. Les missions incluent l’animation des discussions sur les besoins en données de référence, la gestion des workflows de gouvernance des données et le soutien aux tests d’intégration. En travaillant avec les chefs de projet IT et les propriétaires de produit, il assure l’alignement sur les standards de qualité et contribue à l'administration des données, la gestion des risques et la formation des utilisateurs sur les processus de données.
Geopost, leader européen de la livraison de colis et de solutions pour le e-commerce, est présente dans plus de 50 pays, sur tous les continents, grâce à son réseau d’experts en livraison, parmi lesquels : DPD, Chronopost, SEUR, BRT, Speedy et Jadlog. En s’appuyant sur son expertise sectorielle, Geopost accélère le développement des services de livraison hors domicile avec Pickup, le réseau de points relais et consignes le plus dense d’Europe, tout en développant des solutions à température contrôlée pour les secteurs de l’alimentation et de la santé. Dans un monde qui accélère et se transforme, Geopost s’engage résolument sur de nouveaux territoires du e-commerce avec ESW via Asendia, epicery, Pourdebon.com.
Avec 57 000 employés, Geopost travaille à rendre le commerce plus pratique, plus rentable et plus durable pour ses clients et ses communautés. Avec l’ambition de devenir une référence en matière de livraison durable.
Elias PEDERSEN
Chargé de Recrutement
elias.pedersen@geopost.com
Le profil recherché doit maîtriser la gestion des données maîtres et la gouvernance des données, avec une aptitude à animer et à guider des audiences non techniques. Il doit avoir une solide compréhension des environnements IT décentralisés et une expérience en modélisation des données. Des compétences interpersonnelles et une capacité à communiquer de façon claire en anglais sont indispensables, tout comme une expérience en environnement multiculturel et en méthodologies agiles.