siham.chmarkh@docaposte.fr
Valider et Saisir les éléments variables de paie et les acomptes,
Contrôler l'exactitude des paies,
Gérer les dossiers administratifs du personnel de l'embauche à la sortie,
Suivi des absences,
Gérer les attestations maladies,
Suivre les obligations légales en la matière,
Gérer les tickets restaurants et les visites médicales,
Déclarations mensuelles / Annuelles.
Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques indispensable : word et excel,
Connaissance du logiciel Decidium/HRV/Zadig, et des GTA (ADP et OCTIME) souhaitée
Compétences métier :
- connaissance de base en droit social
Selon vos expériences et votre profil, des mesures d'accompagnement pourront être envisagées dans le cadre de votre prise de poste.
- Discrétion/Confidentialité
- Rigueur
- Solidarité/Entraide
- Relationnel
- Connaissances de base en droit social
- Maitrise outils bureautiques : Word/Excel
- Connaissance du logiciel Decidium/HRV/Zadig, et des GTA (ADP) souhaitée