Gestionnaire du personnel (carrière/paye) F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : SECTEUR PUBLIC
  

Référence

2025-197572  

Date limite de candidature

30/05/2025

Personne à contacter

 

Christelle VANHUSE

mail christelle.vanhuse@laposte.fr

ou via TEAMS

Description du poste

Intitulé du poste

Gestionnaire du personnel (carrière/paye) F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Filière / Métier

SECTEUR PUBLIC - DETACHEMENT FONCTION PUBLIQUE

Classe

Classe

I

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

I.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Vous appliquez et mettez en œuvre tout acte administratif concernant la carrière et la vie professionnelle des agents

Vos principales missions sont:

  • appliquer la réglementation en matière de gestion des personnels
  • assurer la veille juridique
  • mettre en œuvre les actes individuels et collectifs
  • diffuser l'information collecter les comptes rendus d'évaluation
  • gérer les dossiers de personnels

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Le poste est situé au sein du Rectorat d'Académie de Nantes

Il est accessible aux fonctionnaires, de catégorie C (classe 1 à la Poste) par le biais d'un détachement auprès du Ministère de l'Education Nationale

 

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.

Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.

Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature

 

contact par mail christelle.vanhuse@laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Pays de la Loire, Loire-Atlantique - 44

Ville

Nantes

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

  • maitrise des outils bureautiques
  • autonomie, réactivité et rigueur
  • discrétion
  • capacité à travailler en équipe