Christèle PARHUITTE
christele.parhuitte@laposte.fr
via TEAMS
MISSIONS :
Au sein du service ressources humaines, rattaché à la Direction Générale des Services, vous participez à la gestion des ressources humaines au sein de l’établissement.
Vous :
- Accueillez et informez les agents
- Diffusez l’information relative aux procédures de gestion
- Préparez et rédigez les actes de gestion relatifs à la carrière des personnels fonctionnaires et contractuels
- Mise en œuvre et suivi du plan de développement des compétences
- Organisez le recrutement des personnels administratifs
- Contribuez à l’organisation des élections de l’université
- Participez à la mise en œuvre des procédures liées à la gestion des ressources humaines
- Assurez le suivi administratif et budgétaire des actions réalisées
- Rédigez des notes et des courriers administratifs
Le poste est situé à Tarbes au sein de l'Université de Technologie Tarbes Occitanie Pyrénées (UTTOP).
Il est accessible aux fonctionnaires de catégorie B (du 2.1 au 3.1 inclus à la Poste), par le biais d'un détachement auprès du Ministère de l'Enseignement Supérieur.
- 10 semaines de congés
- Télétravail possible 1jr/semaine après période d’essai (2 mois)
- Durée du travail : 37h30 hebdomadaire
Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.
Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.
Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature
contact par mail christele.parhuitte@laposte.fr
- Gestion des ressources humaines
- Base en gestion financière et comptable
- Savoir gérer son activité dans un calendrier et un cadre de gestion complexe
- Bonne maîtrise des outils de bureautique (Word et Excel)
- Rigueur, autonomie et discrétion
- Curiosité intellectuelle et capacité d’adaptation