Frédéric SIMON- Manager
frederic.simon@labanquepostale.fr
Claire SAILLARD - RH
claire.saillard@labanquepostale.fr
Les enjeux du domaine Interactions Omnicanales A Distance de la Direction des Personnes Physiques, sont d’organiser la mise en relation à distance des clients avec la Banque – tous acteurs confondus – et d’améliorer l’accessibilité omnicanale.
Les principaux objectifs du domaine Interactions Omnicanales A Distance sont de
- Offrir une vision omnicanale, incluant le digital
- Répondre aux attentes et aux comportements des clients
- Améliorer notre accessibilité à distance
- Optimiser nos ressources selfcare / CF / BP
- Transformer des contacts en opportunités commerciales
- Augmenter le PNB direct et indirect
- Avoir une visibilité et un pilotage des contacts, tous canaux confondus
Suite à la mise en œuvre du programme STEAMEO, l’enjeu principal du Leader Equipe, avec niveau de responsabilité, est de porter et garantir les engagements du Delivery et du Run de son équipe (maîtrise du trityque : coûts / délais / QS).
Les attendus du poste sont les suivants :
- Manager fonctionnellement l'équipe MOE en charge des évolutions et RUN STEAMEO et de l'activité support et expertise
- Piloter les relations avec les partenaires externes et internes
- Gérer le budget et les activités de planification associées
- Veiller à la bonne adoption des cadres normatifs, méthode Harmonie tout au long du delivery
- Produire tout en étant garant, les indicateurs sur le respect des engagements de l’équipe (avancement planning, risques du projet, respect du budget avec suivi sous OP3N.
Au sein de la Direction Banque de Détail de la DSIBA, vous intégrerez le Domaine Interactions Omnicanales A Distance qui traite ce sujet en transverse pour la Direction.
La DSIBA (Direction des Systèmes d'Information de la Banque et de l’Assurance) accompagne les enjeux stratégiques de la Banque et du Réseau.
Venez partager nos valeurs d’innovation, de coopération, d’esprit d’équipe, de solidarité et de bienveillance sur le site de Nantes
A votre prise de fonction, vous serez accompagné par un manager du Centre de Compétence de BDD et vous serez affecté dans le cadre de votre 1ere mission au domaine IOAD et encadré par le responsable domaine.
Nous établirons également en commun les objectifs attendus
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous avez de 4 à 6 ans de forte implication dans de grands projets informatiques transverses avec des compétences et connaissances :
De la relation client à distance, tous canaux (voix, mails, media digitaux)
Des méthodes de travail dans un contexte en mode processus / procédure et mode agile
En ayant :
Une bonne maitrise du contexte et des enjeux Métiers
Une légitimité suffisante pour porter la vision « produit » et procéder aux arbitrages
Et vous disposez de,
Un esprit collaboratif
Un sens de la communication
Une culture du service client
Une recherche du résultat et de la performance
Une valorisation et exploitation de l’information
Des compétences en pilotage et gestion de grand projet (budget, planification, risque)