sharmila.carounanidy@docaposte.fr
chawki.rejichi@docaposte.fr
Intégré(e) à notre site client et sous la responsabilité de votre manager, vous assurez le management et l'encadrement d'une équipe tant sur la partie opérationnelle que fonctionnelle.
Vos missions seront les suivantes :
- Pilotage quotidien de l'activité : répartition du travail, gestion des stocks, respect des SLA
- Alimentation des reportings
- Suivi qualité : analyse des anomalies pour mise en place de plan d'actions
- Assurer la mise en place et le suivi des plans d’actions.
- Préparation et animation des comités de production
- Interlocuteur métier client
- Animation de l'équipe : suivi collectif et individuel
- Encadrement des gestionnaires
- Gestion des moyens
- Contrôle de premier niveau
Votre nouvel environnement
Vous évoluerez dans une entreprise dynamique et agile, offrant de multiples opportunités d'évoluer (formations, mobilité interne).
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Socle sociale :
Mutuelle
Prévoyance collective
Œuvres sociales du CSE
Accords de participation et d'intéressement
Compte épargne temps
Tickets restaurant
Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience.
Vous justifiez d'une expérience significative de 1 à 3 ans minimum dans le management, l'accompagnement et la coordination d'équipe.
Vous maîtrisez le Pack Office (Word et Excel notamment) et vous êtes à l'aise rapidement avec de nouveaux outils informatiques.
Votre sens du relationnel, votre rigueur, votre organisation, votre pédagogie et votre diplomatie vous permettront de mener à bien vos missions.