Manager de proximité en front office III.2/III.3 CREC de Toulouse F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 318100-TOULOUSE CENTRE FINANCIER
  

Référence

2024-190199  

Date limite de candidature

02/12/2024

Personne à contacter

Estelle BARACHET

Chargée de recrutement 

Espace Mobilité Recrutement Groupe Occitanie & Outre-Mer

estelle.barachet@laposte.fr 

Permis obligatoire

Non

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Manager de proximité en front office III.2/III.3 CREC de Toulouse F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

MANAGER DE PROXIMITE FRONT OFFICE III.2-35784

Filière / Métier

MANAGEMENT ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - MANAGER RELATION CLIENT BANCAIRE

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.1

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

 

Manage, accompagne ses collaborateurs, développe leurs compétences et s’assure de leur bien-être au travail :


. Assure en propre les actes de management incontournables (fixation des objectifs, entretien de performance, entretien d’activité…) et garantit le développement de l’esprit
d’équipe
. Est le garant des moyens à mettre en place pour permettre l’atteinte des objectifs individuels et collectifs de son équipe
Met en pratique les actes de management préconisé par l’entreprise.....

. Garantit le développement de l’esprit de service et la qualité de la relation client internes et externes liées à son activité


. Positionne la qualité de service et la satisfaction client au centre de l’activité par sa posture et ses pratiques managériales


.Développe la vente des produits et services de la banque et contribue directement au développement du PNB

.Contribue à la maîtrise et à l’analyse des risques opérationnels et financiers

.Porte le changement et favorise la communication au sein de son équipe


. Crée et maintient un climat propice à la communication eu sein de son équipe, en organisant l’accès à l’information....



 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Le Centre de Relation et d'Expertise Client de Toulouse est situé en centre ville, proche de la gare Matabiau et du métro Jean Jaurès. 

Un espace restauration est intégré au Centre

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Pour vous aider dans votre préparation, nous vous recommandons de prendre contact avec votre Conseiller en Evolution  et en Développement Professionnel et de vous inscrire aux ateliers proposés par l'EMRG (Espace Mobilité et Recrutement Groupe). 

Il est essentiel de :

- vous préparer aux épreuves de sélection  ainsi qu'à l'entretien avec le jury recruteur. 

 Si vous êtes recruté, vous suivrez un parcours de formation et vous serez accompagné par votre manager dans le développement de vos compétences.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Occitanie, Haute-Garonne - 31

Ville

TOULOUSE

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Expérience managériale souhaitée pour le poste.

Compétences managériales

 Pilotage d'activité
 Développement des femmes et des hommes

Compétences comportementales

Conviction et influence

Engagement

Hauteur de vue et prise de recul

Compétences socles

Coopération et ouverture

Culture du changement et de l'innovation

Orientation client

Orientation résultats

Compétences opérationnelles transférables

Digital et Data

Efficacité professionnelle

Pilotage et Gestion de l'activité

Relation Client

Risque et règlementation

Vente

Banque de détail

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.