Guillaume COSSEAU guillaume.cosseau@labanquepostale.fr
ERIC MOUSSIER eric.moussier@labanquepostale.fr l
Fatima DA SILVA fatima.dasilva@labanquepostale.fr
Manager de Proximité en service relation client (Front office) - CREC Lyon III-2/ III-3 F/H
En tant que manager, vous serez un acteur clé de la performance collective et de l’engagement des équipes. Vous serez également un relais essentiel de la stratégie de La Banque Postale, en contribuant activement aux projets de transformation, à l’innovation managériale et à l’amélioration continue.
Premier développeur et soutien de son équipe, le manager de proximité contribue à la motivation des équipes, qualité de service, satisfaction et fidélisation des clients, ainsi qu’au développement du PNB.
Il est aussi garant de la maîtrise des risques, de l’engagement de ses collaborateurs, des résultats et de la performance de son équipe.
Vos missions :
- Manager, accompagner vos collaborateurs, développer leurs compétences et s’assurer de leur bien-être au travail.
- Organiser, piloter et optimiser l’activité de votre équipe dans un objectif d’efficacité et de performance.
- Garantir le développement de l’esprit de service et la qualité de la relation client interne et externe via l’empreinte relationnelle.
- Contribuer à la maîtrise et à l’analyse des risques opérationnels et financiers.
- Porter le changement et favoriser la communication au sein de votre équipe.
Si vous souhaitez en savoir plus, connectez-vous à l'instant mobilité dédié jeudi 23 octobre 2025 de 13h30 à 14h00 :
Rejoignez l'instant mobilité du 23 octobre 2025
Vous exercerez votre activité au sein du Centre de relation et d'expertise client de Lyon situé en cœur de ville et à proximité des transports en commun, avec un restaurant d'entreprise sur place.
Vous gérerez une équipe de 10 à 12 collaborateurs et rejoindrez un collectif de managers.
✨Intégrer le SRC, c’est rejoindre une dynamique collective, où la synergie entre les équipes est un véritable levier de performance et de bien-être.
Dans un environnement moderne et stimulant, les collaborateurs évoluent au sein d’un centre d’expertise reconnu, où l’intelligence collective, la proximité managériale et l’engagement humain sont au cœur du quotidien. La transversalité entre les métiers, les initiatives partagées et l’accompagnement de La Banque Postale créent un cadre propice à l’innovation, à la montée en compétences et à l’épanouissement professionnel. Ici, on avance ensemble, avec sens, énergie et fierté.
Poste ouvert aux collaborateurs de niveau III-2 et III-3
A votre arrivée, vous bénéficiez d'un programme d'accompagnement établi en fonction des compétences précédemment acquises et de votre expérience.
De plus, l'EMRG vous accompagne lors de ses ateliers à distance ou en présentiel
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr