Manager de Proximité pôle Assurances des Emprunteurs - poste susceptible de se libérer III.2/III.3 F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 338100-BORDEAUX CENTRE FINANCIER
  

Référence

2024-190722  

Date limite de candidature

31/12/2024

Personne à contacter

Espace Mobilité Groupe Nouvelle Aquitaine 

emrgnouvelleaquitaine@laposte.fr

Permis obligatoire

Non

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Manager de Proximité pôle Assurances des Emprunteurs - poste susceptible de se libérer III.2/III.3 F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

MANAGER DE PROXIMITE FRONT OFFICE III.3-35542

Filière / Métier

MIDDLE ET BACK OFFICE BANQUE ET ASSURANCE - MIDDLE OFFICE BANCAIRE PARTICULIERS

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Le pôle Assurance Des Emprunteurs traite les demandes de résiliation et de renégociation des assurances emprunteurs. 

Premier développeur et soutien de son équipe, le manager de proximité Front Office contribue à la qualité de service, satisfaction et fidélisation des clients, ainsi qu’au développement du  PNB. Il est aussi garant de la maîtrise des risques, de l’engagement de ses collaborateurs, des résultats et la performance de son équipe.

 

MISSIONS

  • Manage, accompagne ses collaborateurs, développe leurs compétences et s’assure de leur bien-être au travail
  • Garantit le développement de l’esprit de service et la qualité de la relation client internes et externes liées à son activité
  • Contribue à la maîtrise et à l’analyse des risques opérationnels et financiers
  • Porte le changement et favorise la communication au sein de son équipe
  • Organise, pilote et optimise l’activité de son équipe dans un objectif d’efficacité et de performance

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Exerce son activité au sein de la direction commerciale du CREC de Bordeaux. 

Le CREC est basé en hyper centre de Bordeaux, proche de toutes commodités (tramway, bus…). Possibilité de restauration collective de qualité sur place.

 

Horaires du poste = 

Du lundi au vendredi: de 8h55 à 17h10

1 samedi sur 3 travaillé: de 8h55 à 13h (compensation en NT dans la semaine)

Les mercredis: de 12h à 19h05 

Le samedi est obligatoirement télétravaillé. 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous bénéficierez d'une formation métier, ainsi que d'un accompagnement managérial afin de vous appuyer dans votre montée en compétences. 

 

 

 

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Nouvelle Aquitaine, Gironde - 33

Ville

Bordeaux

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Profil recherché :

 -          Manager expérimenté :

  • Accompagner le développement professionnel
  • Donner du sens
  • Etre centré client
  • Promouvoir l'innovation
  • Valoriser la performance et l'engagement 
  • Responsabiliser

 

-          Appétence d’animation commerciale :

  • Culture de la performance
  • Détection du potentiel commercial
  • Amélioration de la satisfaction du client
  • Traitement de la connaissance client

 

-          Compétences comportementales 

  • Rigueur
  • Conviction influence
  • Engagement
  • Hauteur de vue et prise de recul

 

-         Compétences transverses : DIGITAL ET DATA

 

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.