Laurence POMMIER
DE DE LA PPDC DE LA PLAINE ST DENIS
07 85 17 79 42
laurence.pommier@laposte.fr
Dans le contexte du déploiement des activités LOG’ISSIMO, le Manager Supply Chain manage hiérarchiquement des unités constituées d’opérateurs et de référents Supply Chain au sein d’une agence LOG'ISSIMO.
Rattaché au chef d'Agence LOG'ISSIMO, le manager Supply Chain sera responsable d’un secteur (géographique et ou fonctionnel : réception/expédition, préparation de commande, groupage/dégroupage, tri bassin…) et d’un portefeuille client .
A ce titre, vous assurerez la qualité de la relation client, dans un souci de satisfaction et de respect de la promesse client.
Vous suivrez les indicateurs de performance de votre périmètre (client, production).
Le manager Supply Chain, selon son niveau et le besoin de l’Agence, réalisera des activités transverses sur l'établissement.
Vos missions :
- manager des référents et des opérateurs Supply Chain (équipe de 25 personnes),
- assurer la relation client commanditaire sur un secteur en relation avec le commercial référent,
- veiller à l'accompagnement et à la mobilisation de ses équipes dans leurs activités quotidiennes afin de garantir la promesse client,
- réaliser des activités de Back office de production et relation client,
- piloter les indicateurs de performance de son périmètre,
- assurer le back office client.
Etablissement opérationnel: PPDC
poste sur la concentration
horaires : 12h40 à 19h20
Vous bénéficierez d'une formation vous permettant d'acquérir les compétences nécessaires à votre fonction
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
compétences managériales :
- Accompagner le développement professionnel
- Coopérer
- Donner du sens
- Etre centré client
- Promouvoir l'innovation
- Reconnaitre
- Responsabiliser
Compétences Comportementales :
- Orientation stratégique
Compétences Opérationnelles Transverses :
- Outils, bureautique, applicatifs et logiciels
- Amélioration de la satisfaction du client
- Appui et Conseil
- Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
Compétences Opérationnelles Coeur de Métier
- Amélioration des processus dont elle/il a la responsabilité en prenant en compte la vision du postier, du client, et de l'entreprise
- Mesure de la performance logistique et industrielle
- Organiser la production et gérer les flux de production