Cheikh Ba
Directeur de l’ingénierie des Offres et de l’Expérience Client
cheikh-tidiane.ba@laposte.fr
Concevoir les processus bout en bout des solutions/offres créatrices de valeur pour le client
- Elle/il est en charge de la conception des processus bout en bout des offres/solutions, de la mise en œuvre et est garant(e) des résultats.
- Elle/il contribue à la co-construction des processus, décrit et modélise les processus
- Elle/il pilote, anime et coordonne la conception des processus bout en bout entre les différentes parties prenantes (Production / Direction industrielle, Direction des Systèmes d’information, Qualité, etc.) afin d’assurer la cohérence et la faisabilité.Elle/il spécifie et pilote les réalisations ou évolutions du système d’information à opérer pour assurer la bonne mise œuvre des processus.
- Elle/il est responsable de l’amélioration continue des processus mis en place et des indicateurs de performance et de suivi inhérents
- Elle/il identifie, analyse les risques de son périmètre d’activité et pilote le plan d’actions de retour à la trajectoire.
Porter la voix du client en interne dans les processus
- Elle/il s’assure que les process internes sont adaptés aux besoins du client et elle/il intègre l’évolution des exigences (exigences du client, exigences environnementales et exigences de l’entité) qui pourrait avoir des répercussions sur le processus dont elle/il est garant(e).
- Elle/il assure une veille sur son périmètre d’activité pour diffuser de l’innovation dans les processus dont il a la charge
Vous intégrez une équipe d’ingénieure d’offres marketing / Process owner et serez rattaché au Directeur de l’ingénierie des offres et de l’expérience client.
Vous serez en relation avec des partenaires internes et/ou externes :
- Les Product manager et Responsable de Gamme
- Direction du Développement Industriel des Offres, de l’Organisation et des Process
- Direction du Déploiement et de la Satisfaction Client
- La DSI et les prestataires SI
- Direction commerciale
- Direction de la Qualité et de la Satisfaction Client
- Direction de la communication
- Services clients
Le Poste est basé sur le site du Lemnys, PARIS 15.
Un accompagnement personnalisé vous sera proposé dès votre prise de poste en fonction de votre profil et de vos besoins.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.