Rejoindre La Banque Postale Consumer Finance, c’est participer à un projet ambitieux : celui de devenir l’un des acteurs incontournables du crédit à la consommation ! Au quotidien, nous nous appuyons sur des pratiques responsables, pédagogiques et solidaires que ce soit en matière d’offres et d’accompagnement de nos clients, ou au travers de notre politique de développement des compétences de nos collaborateurs !
Faire le choix de La Banque Postale Consumer Finance, c’est aussi intégrer une entreprise citoyenne aux pratiques et politiques RH reconnues comme parmi les meilleurs du marché et certifiée Top Employer 2025.
Vous avez le goût du challenge et l’envie de participer à une aventure humaine ?
N’attendez plus, rejoignez nous ! Nous recherchons un Product Manager PRM/CRM H/F en CDI sur notre site de La Plaine Saint-Denis pour une prise de poste dès que possible au sein de la Direction Marketing et Commerciale (DMC)!
Optimisation des parcours et des ciblages campagnes :
•Analyser les données clients pour optimiser les parcours de prospection/fidélisation
Analyse des performances et recommandations stratégiques :
•Suivre et analyser les résultats des campagnes (emailing, SMS, courrier).
Gestion d’outils et proposition de solutions innovantes :
•Exploiter Power BI, MicroStrategy et Suite Office pour produire des analyses.
Gestion du portefeuille clients :
•Constituer une base de données clients.
Les missions ne sont pas limitatives.
A votre prise de poste, vous êtes accompagné sur votre montée en compétence sur le terrain.
En rejoignant nos équipes, vous intégrez le Groupe La Poste, et ainsi pouvez accéder à des perspectives d’évolution au sein du Groupe et de ses filiales.
Vous bénéficiez de 2 jours de télétravail par semaine avec titres de restaurant, de RTT, d’une prise en charge à 75% de votre abonnement aux transports en commun, ainsi que du CE de La Banque Postale.
Votre package de rémunération se compose de votre rémunération fixe, ainsi que d’une part variable et d’une prime d’intéressement / participation.
Et côté infrastructure, ça donne quoi ? Sur chacun de nos sites de St Denis, bénéficiez de l’accès à un parking sécurisé, à un restaurant d’entreprise, à une salle de repos, à des terrasses agrémentées de jardins potager pour les collaborateurs, mais on ne vous en dit pas trop pour ne pas spoiler !
LBPCF accorde une grande place aux sujets qui vous importent : nous avons des accords sur les sujets de la Qualité de Vie au Travail (QVT), l’égalité Hommes / Femmes, en faveur de la diversité, de l’inclusion et du Handicap !
Vous voulez en savoir plus sur les mesures, posez nous la question lors de notre premier contact
•BAC+5 en Marketing
•Forte capacité analytique et esprit de synthèse.
•Rigueur et précision dans l’interprétation des données et le suivi des performances.
•Sens de l’initiative et proactivité pour améliorer les outils et processus.
•Excellentes compétences relationnelles pour interagir avec des interlocuteurs variés.
•Curiosité et ouverture d’esprit pour identifier des opportunités d’innovation
Votre profil correspond ? Vous serez recontacté(e) pour un premier échange téléphonique.
Banque citoyenne, La Banque Postale s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances pour donner accès à tous ses métiers sans discrimination de genre, d'origine sociale ou culturelle, d'orientation sexuelle ou de handicap. Rejoignez notre Groupe et construisons ensemble La Banque Préférée des Français.