RESP. EXPLOITATION ET SERVICE CLIENTS Gp A - MOUGUERRE - Poste susceptible de se libérer F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 642310-MOUGUERRE PPDC
  

Référence

2025-204361  

Date limite de candidature

12/12/2025

Personne à contacter

Yann LE COURTOIS

Directeur Etablissement

yann.le-courtois@laposte.fr

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

RESP. EXPLOITATION ET SERVICE CLIENTS Gp A - MOUGUERRE - Poste susceptible de se libérer F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

RESPONSABLE DE L'EXPLOITATION ET DE SERVICE AUX CLIENTS IV.A-15346

Filière / Métier

COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - MANAGER DE PROXIMITE

Filière(s) / Métier(s) secondaire(s)

MANAGEMENT D UNITES OPERATIONNELLES - DIRECTEUR D'ETABLISSEMENT TERRAIN

Classe

Classe

Groupe A

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.3

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

 

Les principales missions d’un(e) responsable de l’exploitation et du service aux clients :

  • Superviser les équipes de l’établissement (managers, facteurs, agents courrier) pour fournir des prestations sur l’ensemble des offres services courrier colis conformes à la promesse client.
  • Les mobiliser autour du développement des services et de l’atteinte des résultats et contribuer ainsi au développement du chiffre d’affaires de la zone de marché.
  • Etre le relais privilégié entre les experts déploiement des offres et des contrats en DEX et les équipes opérationnelles
  • Animer les Responsables d’équipe et les Responsables opérationnels et mettre en œuvre les standards de l’Excellence.
  • S’assurer du professionnalisme de chacun et développer la motivation et l’adhésion individuelle et collective en favorisant un bon climat de travail

 

 si vous êtes intéressé, merci de bien vouloir transmettre à l'appui de votre candidature, un  CV et une lettre de motivation

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Zone  : Bayonne - Anglet  avec 4 équipes

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous bénéficierez d’un parcours de développement complet à votre prise de poste composé d’un socle commun et d’un plan de développement personnalisé. Il vous permettra de connaître et de savoir mettre en œuvre les essentiels de la mission sur les domaines management, qualité, excellence, relation client, stratégie/ développement personnel et communication

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Nouvelle Aquitaine, Pyrénées-Atlantiques - 64

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous souhaitez manager de grandes équipes opérationnelles ?
Vous avez l’esprit de conquête pour développer de nouveaux marchés ?
Vous avez le sens de la relation client ?
Vous êtes rigoureux(se) et veillez à l’optimisation de vos résultats ?

N'hésitez pas, postulez !

 

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.