Personnes à contacter
Tania LAPILUS (Manager) : 06 90 72 28 96
Max LUCIEN (DVE) : 06 96 44 60 23
Conquérir et développer le chiffre d’affaires
Garantit l’atteinte des objectifs de CA globaux et des Business Unit de son portefeuille, dans le respect des plans de marche nationaux en pilotant en permanence son volet d’activités et d’opportunités
Agir pour la satisfaction client
Vous intégrerez la Direction des Ventes Entreprises en Guadeloupe
Vous serez accompagné(e) par votre manager pendant votre intégration. Vous serez aussi en interaction avec vos collègues pour développer un travail collaboratif.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
COMPORTEMENTALES
Adaptabilité
Maîtrisée
Analyse et discernement
Opérationnelle
Orientation stratégique
Initiale
COMPORTEMENTALES SOCLES
Coopération et ouverture
Opérationnelle
Culture RSE
Opérationnelle
Orientation client
Opérationnelle
Orientation résultats
DIGITAL ET DATA
Outils, bureautique, applicatifs et logiciels
Opérationnelle
. Efficacité professionnelle
Réseaux et environnements (internes et/ou externes)
Initiale
. Relation Client
Vente Conseil client
Opérationnelle
. Risques et Conformité
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
Opérationnelle
. Vente
Méthodes et techniques de vente
COMPETENCES OPERATIONNELLES COEUR DE METIER
Communication commerciale
Opérationnelle
. Système d'excellence
Amélioration des processus dont elle/il a la responsabilité en prenant en compte la vision du postier, du client, et de l'entreprise
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.