Christophe RICHETIN
06 63 29 73 44
christophe.richetin@laposte.fr
Directeur d’Etablissement
Raison d'être du RESC:
Dans un contexte de transformation, de conquête de nouveaux marchés, d’optimisation de l’organisation, la / le responsable de l’exploitation et du service aux clients est garant du fonctionnement optimal du back / front office et de la qualité de la réalisation des prestations de l’ensemble des offres Services Courrier Colis, conformément à la promesse clients.
Relais privilégié entre ses équipes opérationnelles et les experts du déploiement des offres et des projets OSI en DEX, il est responsable sur son établissement de l’atteinte de la performance et du professionnalisme de ses équipes (responsable d’équipe/ responsable opérationnel/ facteurs).
Elle/ il supervise les activités opérationnelles des services courrier colis en veillant en permanence à une maitrise efficace des coûts et à une gestion proactive du service aux clients.
Vos missions :
Vous développez la motivation et l’adhésion de vos équipes en créant un bon climat de travail
Vous centrez vos actions et celles de vos collaborateurs sur le développement des services et l’atteinte des résultats
- Santé et sécurité au Travail,
- Qualité de service,
- Chiffre d'Affaires,
- Performance économique
Établissement : Lamotte Beuvron
Sites: Montrichard, Noyers, Lamotte, Romorantin
Effectifs: environ 160 collaborateurs ( FTP/FTVI)
L'établissement est niché au cœur de la Sologne
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Expérience du management, de l'animation.
Connaissance des produits et services courrier
Esprit d'équipe
Orientation clients et résultats
Partage de la stratégie et des valeurs du groupe