elias.pedersen@geopost.com
EXPERIENCE CLIENT, SATISFACTION ET QUALITE - RESP STRAT PILOTAGE EXPE CLIENT SAT ET QTE
En tant que Responsable de la Plateforme d'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans le développement du programme CX au sein du groupe Geopost. Rattaché(e) au Responsable CX, vous serez responsable de la plateforme Voix du Client (VoC) pour centraliser, analyser et visualiser les retours clients. Vous assurerez la configuration initiale de la plateforme ainsi que sa maintenance continue : gestion des utilisateurs, processus de sondages, analyse des données et visualisations. Vous serez également en charge de l'intégration des sources de données internes, en étroite collaboration avec les unités d'affaires locales, l'informatique et les prestataires externes. À travers la formation des utilisateurs et le support continu, vous garantirez une utilisation optimale de la plateforme. Vous effectuerez aussi le suivi de la qualité des données, en surveillant les taux de réponse et en résolvant les incidents techniques en coordination avec les équipes concernées.
Geopost, leader européen de la livraison de colis et de solutions pour le e-commerce, est présente dans plus de 50 pays, sur tous les continents, grâce à son réseau d’experts en livraison, parmi lesquels : DPD, Chronopost, SEUR, BRT, Speedy et Jadlog. En s’appuyant sur son expertise sectorielle, Geopost accélère le développement des services de livraison hors domicile avec Pickup, le réseau de points relais et consignes le plus dense d’Europe, tout en développant des solutions à température contrôlée pour les secteurs de l’alimentation et de la santé. Dans un monde qui accélère et se transforme, Geopost s’engage résolument sur de nouveaux territoires du e-commerce avec ESW via Asendia, epicery, Pourdebon.com.
Avec 57 000 employés, Geopost travaille à rendre le commerce plus pratique, plus rentable et plus durable pour ses clients et ses communautés. Avec l’ambition de devenir une référence en matière de livraison durable.
Elias PEDERSEN
Chargé de Recrutement
elias.pedersen@geopost.com
Vous justifiez de 3 ans d’expérience sur des plateformes CX telles qu'Inmoment, Medallia ou Qualtrics, et maîtrisez les systèmes Voix du Client. Vous avez une bonne compréhension des processus IT et de la gestion des flux de données. Votre orientation client, vos compétences techniques et votre capacité à gérer des formations interactives vous permettent de travailler en autonomie tout en restant un excellent collaborateur. Proactif et orienté résultats, vous communiquez efficacement en anglais (le français est un atout).