Responsables du service : Romain DE VILLECHENON (romain.devillechenon@laposte.fr) et Frédéric MEUNIER (fred.meunier@laposte.fr)
RRH à mettre en copie : Caroline DOS SANTOS (caroline.dos-santos@laposte.fr)
Elabore une politique commerciale.
Développe les ventes sur les clients de son marché à titre principal, notamment par la mise en place et l'animation d'un réseau d'apporteurs d'affaires.
Prospecte une cible de clients intéressés par l'ensemble des produits et des prestations de Philaposte.
Fidélise les clients existants et développe la présence de Philaposte par les canaux appropriés (salons, médias, réseaux…).
Est en veille permanente sur son marché (Appels d'Offres, institutionnels).
Développe les offres de son périmètre: innovation, veille partenariats.
Assure la promotion de ses offres auprès des autres marchés et autres canaux de vente.
Définit et anime des standards de qualité relationnelle avec les clients de son marché.
Assure la continuité de la relation client sur son marché.
Est l'ambassadeur de son marché auprès des acteurs internes.
Propose les évolutions nécessaires à la satisfaction des client.
Pilote une vision à 360° sur son marché (parties prenantes internes et externes, performance économique, qualité, innovation…)
Philaposte est une direction opérationnelle à compétence nationale (DOCN), rattachée à l’une des 5 branches du groupe La Poste, la branche Grand Public et Numérique.
Philaposte est chargée, entre autres, de concevoir, fabriquer et imprimer le programme philatélique officiel français, fixé par le président-directeur général du groupe La Poste, sur propositions de la Commission philatélique.
Philaposte imprime les timbres sur son site de Boulazac Isle Manoire en Dordogne.
Vous serez accueilli par votre nouveau manager.
Vous visiterez l'imprimerie avec un accueil sécurité.
Vous serez formé.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Capacité à établir une relation durable avec le client
Capacité à travailler en équipe
Capacité à innovation
Capacité à manager
Connaissance du marché
Connaissance de l'offre