Sylvaine GERARD
Consultante Ingénieur de Sélection
EMRG Occitanie et Outremer
sylvaine.gerard@laposte.fr
- Garantit la performance opérationnelle et les engagements de qualité de service sur son périmètre. Il contribue à la qualité de la relation client par la maîtrise du domaine bancaire et la mobilisation de ses managers autour des objectifs de son périmètre d’activité
- Assure la déclinaison opérationnelle de la stratégie sur son périmètre et accompagne ses collaborateurs dans la mise en oeuvre des transformations
- Anime, soutient ses managers et contribue au développement de leurs compétences dans une approche personnalisée et responsabilisante, en favorisant le collectif et le bienêtre de chacun
- Développe les compétences de ses managers et favorise la diffusion des bonnes pratiques managériales
- Développe les interactions et la synergie entre ses équipes et avec les différents services du centre / voire en inter-centres et avec le Réseau
- Pilote et maitrise les risques de son domaine d’activité
La fiche de poste correspondante est accessible en pièce jointe à cet appel à candidature.
Vous travaillez au CREC de Montpellier, accessible par les transports en commun (tram et train).
Vous êtes responsable d'une équipe de 6 managers de proximité (51 chargés de clientèle)
Vous êtes rattaché(e) à la Directrice des Activités Bancaires du CREC de Marseille.
Vous êtes accompagnés lors de votre prise de poste par les services compétents (formation, juridique, tutorat).
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Pré requis:
- Une expérience significative en tant que manager opérationnel est exigée
- Une connaissance de l'environnement des CREC (particulièrement en Middle Office), est fortement appréciée
Pièces jointes
Document joint
45156-RS Middle Office (1).pdf (234 Ko)
|
|