Annie FRANÇOIS
Responsable Ressources Humaines
annie.francois@laposte.fr
06 32 30 86 41
1.RAISON D’ÊTRE
Dans le cadre de la stratégie du Groupe, vous pilotez le traitement des activités confiées dans les délais et la qualité attendue afin de respecter les engagements clients. Vous êtes responsable de la performance des entités Service Clients Courrier Entreprises de Noisy le Grand et Limoges (indicateurs quantitatifs/ qualitatifs/ budgétaires) et gérez la transformation au travers de la feuille de route fixée.
2.MISSION
Vous êtes garant de la communication et de l’application de la stratégie de l’entreprise.
Vous gérez des équipes et vous êtes le garant de l’application de la politique en vigueur, notamment le Système d’Excellence. Vous vous assurez du bien-être au travail de tous vos collaborateurs et développez leur autonomie. Vous garantissez la conduite du changement sur votre site.
Vous animez, motivez et participez à la montée en compétence de votre équipe.
3. VOS ACTIVITÉS PRINCIPALES :
- Déployer la stratégie
- Organiser l'activité
- Agir pour la satisfaction clients
- Mobiliser et développer les compétences
- Guider et encourager le changement
- Garantir l'excellence opérationnelle
Vous travaillerez à Noisy-le-Grand sur un site comprenant le Service Clients Colis et le Service Clients Courrier Entreprises, répartis sur 2 étages.
Des déplacements sont à prévoir sur l'antenne relation clients de Limoges, sur le site de Saint-Dié-des-Vosges, et potentiellement sur les sites externalisés en France et à l'étranger.
Votre équipe sera composée d'une quarantaine de personnes.
Site accessible par le RER A (Noisy-le-Grand Mont d'Est) et en voiture (proximité A4).
Un restaurant d'entreprise est disponible sur place.
Vous serez formés aux outils utilisez dans la relation clients.
Vous découvrirez l'activité en accompagnant des collaborateurs expérimentés.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Véritable manager, vous disposez d'une solide expérience en conduite d'équipe que vous savez fédérer et engager dans vos projets de transformation.
Rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'un sens aigu de l'analyse, vous cernez rapidement les priorités et êtes capable d'adopter une approche pragmatique centrée sur les résultats et sur l'excellence
Orienté(e) clients en externe comme en interne, vous savez travailler en collaboration et porter les enjeux de votre service.