Responsable des opérations F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 934170-NOISY SERVICE CLIENTS COLISSIMO
  

Référence

2024-188674  

Personne à contacter

Annie FRANÇOIS

Responsable Ressources Humaines

annie.francois@laposte.fr

06 32 30 86 41

Permis obligatoire

Non

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Responsable des opérations F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

RESPONSABLE RELATION CLIENTS / ADV IV.A-35645

Filière / Métier

RELATION CLIENTS ADMINISTRATION DES VENTES - RESPONSABLE RELATION CLIENTS

Classe

Classe

Groupe A

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

Groupe A

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

1.RAISON D’ÊTRE

Dans le cadre de la stratégie du Groupe, vous pilotez le traitement des activités confiées dans les délais et la qualité attendue afin de respecter les engagements clients. Vous êtes responsable de la performance des entités Service Clients Courrier Entreprises de Noisy le Grand et Limoges (indicateurs quantitatifs/ qualitatifs/ budgétaires) et gérez la transformation au travers de la feuille de route fixée.

2.MISSION

Vous êtes garant de la communication et de l’application de la stratégie de l’entreprise.
Vous gérez des équipes et vous êtes le garant de l’application de la politique en vigueur, notamment le Système d’Excellence. Vous vous assurez du bien-être au travail de tous vos collaborateurs et développez leur autonomie. Vous garantissez la conduite du changement sur votre site.
Vous animez, motivez et participez à la montée en compétence de votre équipe.

3. VOS ACTIVITÉS PRINCIPALES :

- Déployer la stratégie

- Organiser l'activité

- Agir pour la satisfaction clients

- Mobiliser et développer les compétences

- Guider et encourager le changement

- Garantir l'excellence opérationnelle

 

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Vous travaillerez à Noisy-le-Grand sur un site comprenant le Service Clients Colis et le Service Clients Courrier Entreprises, répartis sur 2 étages.

Des déplacements sont à prévoir sur l'antenne relation clients de Limoges, sur le site de Saint-Dié-des-Vosges, et potentiellement sur les sites externalisés en France et à l'étranger.

Votre équipe sera composée d'une quarantaine de personnes.

Site accessible par le RER A (Noisy-le-Grand Mont d'Est) et en voiture (proximité A4).

Un restaurant d'entreprise est disponible sur place.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous serez formés aux outils utilisez dans la relation clients.

Vous découvrirez l'activité en accompagnant des collaborateurs expérimentés.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Ile-de-France, Seine-Saint-Denis - 93

Ville

Noisy-le-Grand

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Véritable manager, vous disposez d'une solide expérience en conduite d'équipe que vous savez fédérer et engager dans vos projets de transformation.

Rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'un sens aigu de l'analyse, vous cernez rapidement les priorités et êtes capable d'adopter une approche pragmatique centrée sur les résultats et sur l'excellence

Orienté(e) clients en externe comme en interne, vous savez travailler en collaboration et porter les enjeux de votre service.