Jean-Yves ROUX
jean-yves.roux@laposte.fr
06 93 11 50 22
Dans un contexte de transformation, de conquête de nouveaux marchés, d’optimisation de l’organisation, la / le RESC est garant du fonctionnement optimal du back / front office et de la qualité de la réalisation des prestations de l’ensemble des offres Services Courrier Colis, conformément à la promesse clients.
Relais privilégié entre ses équipes opérationnelles et les experts du déploiement des offres et des projets OSI en DEX, il est responsable sur son établissement de l’atteinte de la performance et du professionnalisme de ses équipes (RE/RO/facteurs).
Elle/ il supervise les activités opérationnelles des services courrier colis en veillant en permanence à une maitrise efficace des coûts et à une gestion proactive du service aux clients.
Développer la motivation et l’adhésion de ses équipes en créant un bon climat de travail
Partage la vision stratégique et en assure la mise en œuvre opérationnelle en la déclinant au travers du contrat d’objectifs de l’établissement selon les 3 axes : Conquête-Excellence /Engagement/Performance
Participe à la construction du contrat d’objectifs de l’établissement et est responsable du suivi budgétaire et de l’optimisation des résultats d’exploitation sur son domaine.
Analyse la performance de l’expérience client, partage les résultats avec l’équipe et mise en œuvre de plan d’actions
Veille au respect des contrats et des engagements clients
Mobiliser autour du Système de Management de la Santé Sécurité au Travail.
DEX Réunion
Tête de plaque sur Pierrefonds
250 agents
Multi sites
en fonction de votre profil, de votre lieu de travail actuel, nous vous accompagnons à la mobilité
Déménagement sera pris en charge, la mobilité géographique et l'adaptation seront calculées en fonction de votre origine professionnelle et statut.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Un profil managérial, commercial, vous connaissez l'ensemble des processus de distribution et pouvez évoluer dans un contexte de changement .
Vous saurez donner le sens, vous êtes centré client, vous maitrisez les indicateurs permettant à vos équipes et à la Plaque de réaliser sa Feuille de Route
Vous pratiquez un management bienveillant et vous avez comme leitmotiv le développement de vos collaborateur .
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.