Catherine CHAPRON
Directrice de l'établissement de LE MANS PPDC
Dans un contexte de transformation, de conquête de nouveaux marchés, d’optimisation de l’organisation, la / le responsable de l’exploitation et du service aux clients est garant du fonctionnement optimal du back / front office et de la qualité de la réalisation des prestations de l’ensemble des offres Services Courrier Colis, conformément à la promesse clients.
Relais privilégié entre ses équipes opérationnelles et les experts du déploiement des offres et des projets OSI en DEX, il est responsable sur son établissement de l’atteinte de la performance et du professionnalisme de ses équipes (responsable d’équipe/ responsable opérationnel/ facteurs).
Elle/ il supervise les activités opérationnelles des services courrier colis en veillant en permanence à une maitrise efficace des coûts et à une gestion proactive du service aux clients.
L'établissement du Mans couvre l'agglomération de la préfecture de la Sarthe et regroupe environ 420 collaborateurs répartis sur 4 sites
Formation en fonction de l'expérience et des besoins du candidat retenu
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Maitrise des métiers de la livraison et de la distributon
Adhésion et connaissance des standarts et du système d'excellence
Aisance à l'oral et à l'écrit
Appétence pour la coopération, l'esprit d'équipe et la communication
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.