Nathalie GUERVILLY
Directrice Développement Banque Epargne et Assurance
nathalie.guervilly@labanquepostale.fr
En charge du développement du PNB et des parts de marché de la Banque Postale sur toute sa gamme de produits et services du marché Particuliers et Professionnels dans le respect de la réglementation bancaire et financière et de la qualité. Il est un appui fonctionnel auprès du Directeur de Territoire dans la mise en oeuvre de la politique commerciale de La Banque Postale. Il garantit la réalisation des objectifs commerciaux en matière de crédit immobilier.
Missions :
- Déclinaison de la stratégie, animation et pilotage commercial
Pilote la mise en oeuvre du PAC ainsi que de l’ensemble des projets et campagnes commerciales définis par le Réseau La Poste, La Banque Postale et La Poste Mobile dans les Directions territoriales sur le marché des clients particuliers,
Décline les objectifs commerciaux multicanal dans les territoires ,
Suit les résultats commerciaux et en réalise le diagnostic (analyse de potentiel, situation concurrentielle…),
Est garant de la synergie et de la coopération entre les différents acteurs de son périmètre régional et s’assure de leur mobilisation autour des enjeux commerciaux partagés,
- Développement de l’expertise bancaire
Apporte son expertise en matière de produits / services, outils, procédures juridiques et fiscales aux Directions Territoriales ,
Organise et coordonne l’apport d’expertise bancaire des MVB auprès des acteurs de la Direction Territoriale.
- Garantir la conformité des procédures et produits
Poste situé à la DEX Martinique à Fort de France
Pôle du Directeur Adjoint DAC Multibranches de la DEX
Le/la Resp Marchés accompagne les DT dans la mise en oeuvre de la politique commerciale
1 agent en management
Effectifs DEX : BGPN : 243 - BSCC 951
En fonction de votre profil, un accompagnement peut-être proposé
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Comportementales Socles :
Coopération et ouverture
Culture RSE
Orientation client
Orientation résultats
Compétences Opérationnelles Transverses :
Culture digitale
Organisation du travail et planification
Transfert de compétences
Amélioration de la satisfaction du client
Animation de l'espace de vente
Méthodes et techniques de vente
Risques et réglementation :
Cadre législatif et règlementaire
Conformité
Banque de détail :
Marchés Particuliers et Professionnels
Services Courrier Colis
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.