Chargée de recrutement : Malvina BONDIL
Manager : Sarah CHETOUANE
Le Management du pôle Appui et Développement :
- Garantir les bonnes conditions opérationnelles du développement du business
- Assurer l’animation et la performance de l’équipe élargie (réunions d’équipe, entretiens de suivi, etc.),
- Accompagner ses collaborateurs dans la résolution de problèmes ponctuels,
- Favoriser la synergie entre les différents services et le pôle RAD
L’animation des RAD en Région :
- Programmer, organiser et réaliser les réunions (audio ou physique) pour les RAD en région,
- Maintenir le plan d’animation et de formation permettant de développer les compétences des RAD en région,
- Organiser l’information des RAD sur les évènements et évolutions sur leur domaine d’intervention,
- Piloter le benchmark des bonnes pratiques,
- Former et accueillir les nouveaux RAD.
- Accompagner en régions sur les sujets particuliers selon les besoins
La gestion et le suivi budgétaire :
- Assurer la programmation, la gestion et le suivi du budget de fonctionnement de la Direction du Développement Clients
- Mettre en place le contrôle du budget tout au long de l’exercice budgétaire
- Assurer la descente d’information au RAD concernant les sujets budgétaires
La coordination des sujets transverses :
- Organiser et pilote les Comex de la Direction du Réseau
- Piloter le plan de formation de la Direction du Développement Clients
- Piloter le suivi des questions RH (formations réglementaires, accréditations spécifiques)
Le/la Responsable du Pôle Appui au Développement est en interaction avec les Directions Régionales, le Directeur du Développement Clients, les équipes transverses de la DEBL (Affaires Générales, Direction de la Transformation) ainsi que la RH et la Direction des Risques, ou les moyens généraux.
Le/la Responsable du Pôle Appui au Développement est en relation fonctionnelle avec l’ensemble des Responsables Appui au Développement – RAD.
Votre RRH et votre manager vous accompagneront sur ce nouveau poste.
Pour ce poste, il est attendu une expérience en environnement bancaire solide (plus de 10 ans), dans des fonctions commerciales ou régaliennes.
Compétences requises :
- Excellentes aptitudes analytiques
- Rigueur, fiabilité, capacité à tenir les délais
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Grand sens de la confidentialité
- Capacités managériales avérées
- Sens du service et des priorités
- Excellente maitrise des outils Microsoft et capacité à intégrer de nouvelles technologies de type IA
- Agilité intellectuelle