LOPES Mickael / DIRECTEUR DE PFC
EXPERIENCE CLIENT, SATISFACTION ET QUALITE - RESPONSABLE DE LA QUALITE INDUSTRIELLE
RAISON D'ETRE
Porteur des objectifs Qualité Satisfaction Client et de la mise en œuvre des dispositifs Qualité pour son établissement, vous /
- Garantissez le respect de la promesse client dans les offres et les services de la plateforme.
- Assistez et conseillez les managers pour mettre en place les standards du Système de Management Qualité (SMQ), en lien avec les pratiques managériales du Système d’Excellence et de la RSE
- Supervisez le management des risques et de la conformité
- Promeuvez l’innovation participative, le partage des bonnes pratiques et des bons gestes
- Diffusez la Culture Qualité et la Culture Client auprès des managers
MISSIONS
- Garantir le nominal (seuil pour réussir) Qualité Satisfaction Client et la promesse client
- Identifier les écarts au nominal
- Préparer et coordonner les revues de jalon
- Garantir la Satisfaction Client et la relation client, diffuser la Culture Qualité, Culture Client
- Superviser l'éthique des affaires, promouvoir la RSE et l'innovation participative
PlateForme Colissimo du Thillay
Adresse : LE THILLAY PFC
4 AVENUE DES GRANDS CHAMPS
95500 LE THILLAY
Vous serez accompagné(e) dans votre montée en compétences.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
COMPETENCES
Audit et qualité / Pilotage d'indicateurs et d'outils de mesure de la qualité et de la satisfaction client / Application et pilotage des dispositifs du SMQ
Culture du changement et de l'innovation
Culture digitale
Animation fonctionnelle
Analyse et traitement de l'information
Promouvoir l'innovation
Etre centré client
Analyse et résolution de problèmes
Conduite du changement
Analyse, management et pilotage des risques
Connaissance et compréhension des process de son métier pour garantir la promesse client
Amélioration des processus en prenant en compte la vision du postier, du
client, et de l'entreprise
Management du système d'excellence
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.