emrgcentrevaldeloire@laposte.fr
Intégré(e) à une plateforme de centre d'appels du secteur bancaire, vous serez en charge des missions principales suivantes :
- Superviser, animer et garantir la qualité d'une équipe de 10-20 experts métiers
- Veiller à la qualité des prestations, notamment la gestion des appels entrants et sortants
- Assurer le suivi opérationnel RH et matériel de votre équipe
- Accompagner les nouveaux collaborateurs dans leur intégration et leur formation
- Piloter les activités en coordination avec la hiérarchie BPO IS ;
- Collaborer étroitement avec le manager CCF pour déployer la stratégie client.
Vous travaillez 35 h/semaine au sein de ces plages horaires : du lundi au vendredi 8h-20h et le samedi 9h-17h30.
Rejoignez BPO IS, un acteur engagé dans la transformation documentaire depuis plus de 30 ans.
Chez BPO IS, nous sommes spécialisés dans la gestion du courrier et des documents, qu'ils soient physiques ou numériques. Filiale autonome du Groupe La Poste, nous avons su évoluer avec notre secteur tout en restant fidèles à notre mission : accompagner nos clients avec proximité et expertise.
Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise solide et agile : Forte de trois décennies d'expérience, BPO IS a su s'adapter aux évolutions technologiques et aux besoins de ses clients.
Des valeurs humaines fortes : Notre culture repose sur trois piliers :
Cohésion : Nous Nous cherchons en permanence à améliorer nos pratiques pour gagner en efficacité.
Ces valeurs ne sont pas de simples mots : elles guident nos décisions, nourrissent la confiance au sein de nos équipes, et renforcent nos
Vous évoluerez dans une entreprise dynamique, agile, offrant de multiples opportunités d'évolution.
Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience
L'Espace Mobilité Recrutement Groupe Centre Val de Loire peut vous accompagner dans votre candidature.
Pour en bénéficier, n'hésitez pas à nous contacter par mail : emrgcentrevaldeloire@laposte.fr.
Vous souhaitez préparer seul votre candidature ? Consultez notre nouvelle plateforme : CAP2
Vous avez idéalement un niveau bac +2 ou+3 en banque, assurance, management ou équivalent ou une expérience confirmée en management d'équipe en relation client bancaire.
Une expérience en management opérationnel sur plateforme téléphonique est un plus.
Vous avez un sens aigu de la relation client et des compétences commerciales solides. Vous avez une maîtrise parfaite du français, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Vous êtes à l'aise et avez une bonne connaissance des outils informatiques et des de phoning.