Superviseuse ou superviseur relation client Estillac (Lot et Garonne) F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 471500-ESTILLAC PASC DSCN
  

Référence

2025-203557  

Date limite de candidature

23/11/2025

Personne à contacter

Sylvie BARRA

RH 06.32.12.30.21

sylvie.barra@laposte.fr

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

Superviseuse ou superviseur relation client Estillac (Lot et Garonne) F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

SUPERVISEUR RELATION CLIENTS ADV III.2-35643

Filière / Métier

RELATION CLIENTS ADMINISTRATION DES VENTES - SUPERVISEUR RELATION CLIENTS

Classe

Classe

III

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.3

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

·       Planifier et suivre l’activité du service dans la prise en charge et la qualification des sollicitations client par téléphone,  mail.

·       Contrôler l’analyse des conseillers lors des sollicitations client conformément aux modes opératoires.

·       Participer à l’élaboration du plan d’action et fixer les objectifs et les responsabilités des conseillers.

·       Assurer l’information des conseillers et communiquer les résultats individuels et collectifs de l’équipe.

·       Développer et évaluer les compétences de ses collaborateurs selon les exigences de la Norme COPC.

·       Contribuer à la création des outils de gestion et assurer le reporting de l’activité.

·       Animer et motiver l’équipe au quotidien.

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

L’activité du centre est actuellement repartie sur 3 équipes d’environ 13 conseillers. Chaque équipe est managée  par un Superviseur qui est là pour vous accompagner.

Nous sommes ouverts de 8h15 à 19h05 en semaine et 8h25 – 13h le samedi, un roulement entre les équipes est planifié de façon à couvrir ces plages horaires

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Lors de votre prise de fonction, il sera mis en place un cursus de formation qui vous permettra de monter en compétence sur les différentes activités et process en lien avec le poste occupé

 

Nous vous proposons de nous rejoindre lors du webinaire suivant. L'équipe RH et manager vous présenteront l'organisation et les missions du centre de relation clients et répondront à vos questions.

Jeudi 6 novembre à 13H.

Rejoindre le Webinaire !

Code secret : QL7R4ER9

Participer par téléphone:

tél 01 10 99 53 79  code 190 133 786 #

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Nouvelle Aquitaine, Lot-et-Garonne - 47

Ville

ESTILLAC

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

COMPETENCES TECHNIQUES :

·       Parfaite maîtrise des outils informatiques et connaissance de la culture numérique

·       Connaissance de l’offre e-services de La Poste

·       Connaissance des produits et services du Courrier et des Nouveaux Services

·       Connaissance des procédures et des différents canaux de traitement

·       Connaissance de l’organisation et de l’activité service client : enjeux et pratiques

·       Excellente capacité rédactionnelle

 

COMPETENCES COMPORTEMENTALES :

·       Orientation client, esprit de service, sens de l’écoute

·       Recherche du résultat et de la performance

·       Qualités relationnelles, empathie, sens de la communication,

·       Capacité d’analyse, prise d’initiative

·       Réactivité, Rigueur, autonomie

·       Capacité d’adaptation, d’anticipation

·       Leadership

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.