Tech Lead F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 448320-VOXALY
  

Référence

2025-5302D  

Personne à contacter

Siham CHMARKH

Description du poste

Intitulé du poste

Tech Lead F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Filière / Métier

SYSTEME D INFORMATION - RESPONSABLE SI

Classe

Classe

Groupe A

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Le leader technique au sein de Voxaly est un profil ayant une très bonne expertise technique, dont la mission principale est de guider les équipes techniques dans la réalisation des projets en assurant la qualité du code et l'architecture logicielle, tout en respectant les contraintes des projets.
Ces principales responsabilités sont :
- L'encadrement technique : il défini les bonnes pratiques, révise le code et aide l'équipe à résoudre des problèmes complexes.
- La coordination de l'équipe : il organise le travail en respectant la méthodologie et aide les développeurs à se développer et monter en compétence
- Conception d'architecture : il participe à la définition de l'architecture et s'assure de la performance, maintenabilité et robustesse.
- Développement : il contribue au développement, participe à la résolution des problèmes complexes en prenant en charge les développements les plus sensible.
- Interface avec les parties prenantes : il communique avec les chefs de projets, les équipes produits, les fournisseurs ou encore les clients.

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Expertise en développement java et react
Conception d'architecture
Analyse de problème
Veille technologique

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expériences

Localisation du poste

Localisation

Pays de la Loire

Ville

Nantes

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Compétences personnelles :
Compétence 1 : Esprit d'équipe
Pourquoi? Pour s'intégrer au mieux dans l'équipe actuelle qui fonctionne beaucoup avec l'entraide entre les personnes

Compétence 2 : Communication
Pourquoi? Pour pouvoir restituer de manière claire les problèmes rencontrés, les actions à mener pour les résoudre et aussi atteindre les objectifs projets.

Compétence 3 : Résilience
Pourquoi ? Pour être en mesure de gérer la pression inhérente à nos clients et au contexte des élections, où les délais de réponse attendus sont souvent très courts.

Compétence 4 : Gestion de projet
Pourquoi ? Pour pouvoir organiser, planifier le travail technique et restituer cela au chef de projet et/ou responsable de l'activité