Informations générales
Branche / Entité
Entité d'affectation : 219660-LONGVIC DIJON PIC
Référence
2025-197588
Date limite de candidature
04/06/2025
Personne à contacter
Karine BOUDOT : Responsable RH
06.74.49.03.34
Nicole MODOT : Encadrante
06.65.66.53.05
Permis obligatoire
Oui
Fonction prioritaire
Non
Description du poste
Intitulé du poste
Technicien Conseil Contrôle Client F/H
Nombre de postes à pourvoir
1
Fonction
TECHNICIEN CONSEIL CONTROLE CLIENT II.1-15008
Filière / Métier
ORGANISATION ET PROCESS - EXPERT CONSEIL CONTROLE CLIENT
Classe
Classe
II
Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :
I.3
Description du poste
VOS PRINCIPALES MISSIONS
Dans un contexte de transformation, de conquête de nouveaux marchés, d’optimisation de l’organisation, au sein d’une plateforme (PPDC/PIC), la technicienne/ le technicien conseil contrôle clients contribue à la prise en charge et au contrôle des dépôts clients. Elle/ il assure un rôle de conseil auprès des clients en veillant au respect de la non-discrimination.
Elle/ il garantit l’exhaustivité du chiffre d’affaires correspondant au trafic déposé et valide les saisies dans les SI après contrôle.
les missions :
- accueil et conseil au client par téléphone ou physiquement
- traiter les réclamations
- renseigner les SI
- mise en place de contrat et contrôle des dépôts
- tenue du guichet et vente de produits courrier
VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT
Vous exercerez votre activité au sein de la plateforme industrielle du courrier de Dijon-Longvic
Vos horaires : 9H30/12H30 - 14H15/18H15 du lundi au vendredi
RIE sur place
NOUS VOUS ACCOMPAGNONS
Vous serez formé et encadré dès votre prise de poste
Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Télétravail possible
Non
Localisation du poste
Localisation
Bourgogne-Franche-Comté, Côte-d'Or - 21
Ville
LONGVIC
Critères candidat
VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous
La satisfaction client est au cœur de vos priorités
Rigoureux et organisé vous savez faire preuve de méthode et appliquer les process
Dynamique, la polyactivité ne vous fait pas peur
Rejoignez-nous !
Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.