Raison d’être :
Dans un contexte de transformation, de conquête de nouveaux marchés, d’optimisation de l’organisation, au sein d’une plateforme (PPDC/PIC), la technicienne/ le technicien conseil contrôle clients contribue à la prise en charge et au contrôle des dépôts clients. Elle/ il assure un rôle de conseil auprès des clients en veillant au respect de la non-discrimination. Elle/ il garantit l’exhaustivité du chiffre d’affaires correspondant au trafic déposé.
Missions :
En qualité de Technicienne /Technicien S3C, elle /il assure l’accueil, le conseil aux clients, le contrôle des dépôts et la facturation. A ce titre, elle/il prend en charge les missions suivantes :
- Accueil, conseil au client, SAV
- Alimentation des SI + mise en facturation des bordereaux de dépôts
- Contrôle des dépôts
- Satisfaction client
- Santé Sécurité au Travail
- Gestion des commandes de matériels pour les clients
La PIC de Paris Nord Gonesse, site de production de 33 000 m2, comptant 600 agents, avec plus de 2 millions de plis par jour. L’établissement est accessible en voiture par l’A1 ou l’A3 (~40 minutes depuis le centre de Paris).
Zone de compétence et traitement du courrier : 75 / 95 / 60 / 02
Périmètre : Courrier National / Import / Export
Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé en fonction de vos besoins et votre profil
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Compétences comportementales
Compétences opérationnelles
• Adaptabilité
• Analyse et discernement
• Orientation stratégique
• Coopération et ouverture
• Culture RSE
• Orientation client
• Orientation résultats
• Travail en petite équipe / sens de l’entraide
Compétences opérationnelles
• Outils, bureautique, applicatifs et logiciels
• Travail et outils collaboratifs
• Environnement et processus internes
• Amélioration continue
• Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité
• Connaissance des procédures, processus et méthodologies dédiées à son activité
• Connaissance des produits, des services et des engagements clients correspondants
• Connaissance et compréhension des process de son métier pour garantir la promesse client
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.