Téléconseiller ou téléconseillère F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : SECTEUR PUBLIC
  

Référence

2025-197658  

Date limite de candidature

11/06/2025

Personne à contacter

Christèle PARHUITTE

christele.parhuitte@laposte.fr

via TEAMS

Description du poste

Intitulé du poste

Téléconseiller ou téléconseillère F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Filière / Métier

SECTEUR PUBLIC - DETACHEMENT FONCTION PUBLIQUE

Classe

Classe

I

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

I.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Vos missions:

  • réceptionner les appels
  • identifier et orienter les appels complexes
  • participer aux campagnes d'appels sortants
  • traitement des mails reçus
  • accueil physique ponctuel
  • traitement des changements d'adresse
  • aides inter-service au besoin

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Le poste est situé au sein de l'ENIM à Paimpol (Etablissement National des Invalides de la Marine

Il est accessible aux fonctionnaires, de catégorie C par le biais d'un détachement.

L'ENIM est un établissement public administratif. c'est un acteur majeur de la protection sociale maritime. Ce régime social obligatoire est dédié aux marins professionnels d commerce, de la pêche, de la plaisance professionnelle et des cultures marines.

 

 

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Votre candidature devra être déposée directement auprès du recruteur, sans passer par M@P.

Sur votre demande, le Deged vous transmettra la fiche de poste détaillée ainsi que les modalités précises de candidatures.

Il pourra également vous donner toutes informations utiles sur le détachement et vous accompagner dans la formalisation de votre candidature

 

contact par mail christele.parhuitte@laposte.fr

Localisation du poste

Localisation

Bretagne, Côtes-d'Armor - 22

Ville

Paimpol

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

  • maitrise de la relation client et des techniques d'accueil téléphonique
  • respect de la confidentialité
  • être à l'écoute, réactif et positif
  • adaptabilité