Le secteur est le lieu de la solution, du conseil et de la prise en charge de chacun de nos clients.
Devenez directrice ou directeur de secteur. Vous contribuerez ainsi à l’excellence de cette prise en charge en fédérant vos collaborateurs au service de la conquête.
Vos missions :
Manager de votre équipe, vous garantissez la performance globale de votre secteur multi points de contacts sur les marchés de La Banque Postale, du Courrier/Colis et de La Poste Mobile.
- Vous impulsez une dynamique commerciale collective afin de garantir la performance globale de votre établissement commercial et d’accroitre le produit net bancaire
- Vous développez et fidélisez votre clientèle, tout en veillant à la maîtrise des risques
Vous garantissez l’excellence de l’expérience client et améliorer la relation digitale auprès d’eux - Vous assurez le management des conseillers bancaires et de vos adjoints, pilotez l’animation et créez des conditions de l’engagement de votre équipe
- Vous accompagnez l’ensemble de votre équipe et favorisez les évolutions professionnelles de tous vos collaborateurs
Intégrer le vivier directeur de secteur, c’est être assuré de prendre un poste dans un délai de 24 mois au maximum.
Vous devez joindre à votre dossier Bourse d'emploi, un CV et une lettre de motivation.
Pour vous accompagner dans votre prise de poste, nous vous proposons le parcours de formation intitulé « Esprit Campus » adapté à vos responsabilités et aux attendus de votre nouvelle fonction. Vous suivrez des formations dispensées par l’école de la banque et du réseau en alternance avec des immersions sur le terrain. Votre manager vous accompagnera tout au long au de votre montée en compétences.
Découvrez les parcours professionnels possibles après ce métier dans Mon développement professionnel BGPN.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Vous souhaitez évoluer vers la fonction de directrice ou directeur de secteur ?
Vous faites preuve d’esprit de conquête, pour développer la performance commerciale et d’esprit d’équipe pour mobiliser vos collaborateurs vers des enjeux forts et accompagner les changements.
Vos qualités pédagogiques et votre sens de l’écoute vous permettent de développer les compétences et parcours de carrières de vos collaborateurs.
Vous avez une expérience sur une fonction bancaire, front office ou animation commerciale et savez appréhender et gérer les risques.
N’attendez pas, devenez manager d’un espace multi-services !
Le poste est ouvert aux collaborateurs souhaitant évoluer vers la fonction de DS.