Vivier Responsable de l'exploitation et de Service aux clients Outre-Mer DEX Guyane F/H

Détail de l'offre

Informations générales

Branche / Entité

Entité d'affectation : 973940-DEX OM GUYANE
  

Référence

2024-190572  

Date limite de candidature

27/12/2024

Personne à contacter

Emmanuelle HOUDIN - emmanuelle.houdin@laposte.fr

Franck COUSTILLAS - franck.coustillas@laposte.fr

Permis obligatoire

Oui

Fonction prioritaire

Oui

Description du poste

Intitulé du poste

Vivier Responsable de l'exploitation et de Service aux clients Outre-Mer DEX Guyane F/H

Nombre de postes à pourvoir

2

Fonction

RESPONSABLE DE L'EXPLOITATION ET DE SERVICE AUX CLIENTS IV.A-15346

Filière / Métier

COLLECTE SERVICE DE PROXIMITE ET DISTRIBUTION - MANAGER DE PROXIMITE

Classe

Classe

Groupe A

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

III.1

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Dans un contexte de transformation, de conquête de nouveaux marchés, d’optimisation de l’organisation, la / le responsable de l’exploitation et du service aux clients est garant du fonctionnement optimal du back / front office et de la qualité de la réalisation des prestations de l’ensemble des offres Services Courrier Colis, conformément à la promesse clients.


Relais privilégié entre ses équipes opérationnelles et les experts du déploiement des offres et des projets OSI en DEX, il est responsable sur son établissement de l’atteinte de la performance et du professionnalisme de ses équipes (responsable d’équipe/ responsable opérationnel/ facteurs).


Elle/ il supervise les activités opérationnelles des services courrier colis en veillant en permanence à une maitrise efficace des coûts

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Un environnement varié et multisite en Guyane

Déplacements fréquents à prévoir

 

Lors de l'entretien, on abordera vos souhaits de mobilité 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

En fonction de votre profil, de votre lieu de travail actuel, vous bénéficierez d'un accompagnement managérial et à la mobilité 

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Non

Localisation du poste

Localisation

Outre-Mer, Guyane - 973

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Vous souhaitez manager de grandes équipes opérationnelles ?
Vous avez l’esprit de conquête pour développer de nouveaux marchés ?
Vous avez le sens de la relation client ?
Vous êtes rigoureux(se) et veillez à l’optimisation de vos résultats ?

POSTULEZ !

Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel

Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.