Informations générales
Branche / Entité
Entité d'affectation : 972940-DEX OM MARTINIQUE
Référence
2025-202572
Date limite de candidature
17/10/2025
Personne à contacter
Laurence CHAUMARD - laurence.chaumard@laposte.fr
Emmanuelle HOUDIN - emmanuelle.houdin@laposte.fr
Permis obligatoire
Oui
Fonction prioritaire
Non
Description du poste
Intitulé du poste
Directeur(trice) de Centre Relation clients DEX Martinique F/H
Nombre de postes à pourvoir
1
Fonction
DIRECTEUR DE CENTRE RELATION CLIENT IV.A-35459
Filière / Métier
MANAGEMENT ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - DIRECTEUR COMMERCIAL
Filière(s) / Métier(s) secondaire(s)
MANAGEMENT ET DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - MANAGER RELATION CLIENT BANCAIRE
Classe
Classe
Groupe A
Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :
Groupe A
Description du poste
VOS PRINCIPALES MISSIONS
Dans la ligne du plan stratégique de La Banque Postale, le Directeur(trice)du Centre pilote en responsabilité le traitement des opérations et la qualité de la relation client sur son périmètre d’activité conformément à la stratégie Métier. Positionné(e) sur des métiers stratégiques porteurs d’enjeux de développement, de maîtrise du coût du risque ou de portée managériale, il /elle contribue à la performance de son Centre et de sa Direction.
Il/ elle impulse fortement la culture de service au sein de ses équipes et la culture du risque. Il /elle est garant :
- du déploiement des process métiers et des parcours clients sur sa zone de compétence conformément aux directives .
- de la satisfaction et de la fidélisation des clients, par l’excellence du service et de l’expérience client, en synergie avec les acteurs de l’entreprise et les tiers
- de la conformité des opérations et de la maîtrise des risques en lien avec la politique risque et conformité de LBP
- de l’adéquation des compétences des collaborateurs sous sa responsabilité avec les besoins métier
VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT
Le département de la Martinique
70 collaborateurs dont 4 collaborateurs directs
14 cadres - 21 encadrants de proximité
Le Directeur (trice) du CREC fait partie du CODEX et contribue aux résultats du territoire
NOUS VOUS ACCOMPAGNONS
en fonction de votre profil, un accompagnement sera organisé avec les équipes de la DDROM
Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Localisation du poste
Localisation
Outre-Mer, Martinique - 972
Ville
Fort de France
Critères candidat
VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous
Vous êtes manager commercial, vous pratiquez l'excellence manageriale et cmmercial, l'experience client vous parle , n'hésitez pas à candidater .
Une expertise sur les Centre de relation clients sera appréciée
Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.