Audrey THENON - Chargée de Recrutement
audrey.thenon@laposte.fr
Rattaché(e) à la Direction de la Distribution du Développement Omnicanal, vous assurerez l'assistanat de 6 Directeurs Commerciaux et aurez pour principales missions :
- Contribuer au bon fonctionnement du service en anticipant les besoins (gestion des flux entrants/sortants, suivi budgétaire, commandes de fournitures...)
- Organiser et participer aux différentes instances
- Assurer et coordonner la relation client interne / externe (prendre en charge les différentes sollicitations, orienter les interlocuteurs...)
- Accompagner les transformations de l’organisation et organiser l’accueil logistique des nouveaux arrivants, et les départs (attribution/ restitution de badge, matériel, échanges avec la DRH pour les aspects RH dont identifiants…)
- Organiser les réunions / déplacements / séminaires (gérer les plannings et les agendas des différents directeurs, participer à l'organisation de certains évènements, identifier les prestataires les plis adaptés selon les besoins...)
- Gérer les commandes logistiques (fourniture, réunions, goodies…)
- Contribuer à l’organisation d’évènements (gestion des invitations, participants, accueil, logistique, support de présentation, régie…)
Vous ferez partie de la DDO dont les missions consistent à :
- Garantir l’atteinte des objectifs commerciaux et le développement de la valeur
- Assurer la mise en œuvre du schéma de distribution omnicanal
- Piloter, décliner et mettre en œuvre le déploiement de la politique commerciale nationale
- Monitorer tous les dispositifs d’incitations commerciale pour renforcer l’efficacité opérationnelle
- Contribuer à l’accompagnement et à la cohérence des projets stratégiques impactant la performance commerciale globale.
Un accompagnement sera possible selon votre profil
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Justifiant d'une expérience en assistanat de direction ou sur un poste vous ayant permis de développer des compétences similaires, vous êtes reconnu pour les critères suivants :
- Adaptabilité et capacités d’organisation / d’anticipation
- Orientation client et esprit d’équipe
- Respect de la confidentialité
- Bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Teams…)
- Excellente expression orale et écrite