Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Chargé de Relation Bancaire Service Fraude F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

SF/LBP (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 544400-NANCY CF DCONF DPF PREV TRAIT FRAUD
  

Référence

2025-202711  

Date limite de candidature

02/11/2025

Personne à contacter

EMRG Grand Est

Mail : emrggrandest@laposte.fr

Description du poste

Intitulé du poste

Chargé de Relation Bancaire Service Fraude F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Filière / Métier

MIDDLE ET BACK OFFICE BANQUE ET ASSURANCE - MIDDLE OFFICE BANCAIRE PARTICULIERS

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Dans le respect des enjeux de la Banque, le chargé de relation bancaire contribue à la satisfaction des clients et la maîtrise des risques, par la qualité de la relation et du traitement des dossiers et des demandes, en synergie avec les acteurs de l'entreprise et les tiers. 

Ses missions :

- Analyse, traite et suit les dossiers d’alertes quotidiennes

- Prend en charge les demandes des clients par téléphone et mail

- Pilote ses dossiers dans le respect des délais

- Réalise un reporting de son activité

- Contribue à l’amélioration de l’expérience client et à l’efficacité opérationnelle

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Vous serez basé au sein du Centre de Relation et d’Expertise Client de Nancy, rue des Jardiniers. Le centre est basé au centre ville, à proximité des transports en commun, et dispose d'un restaurant d'entreprise.

 

Vous intégrerez une équipe du Pôle de Prévention et Traitement de la Fraude et serez accompagné dans votre montée en compétence par votre manager et un animateur développement des compétences.

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Une demi-journée d'immersion pour découvrir le poste et le service est recommandée dans le cadre de votre candidature. Merci de formuler votre demande sur notre boîte mail fonctionnelle : emrggrandest@laposte.fr

 

L'EMRG Grand Est vous accompagne dans votre candidature.

 

Vous avez besoin d’actualiser ou faire votre CV, utilisez l’outil gratuit MY RESUME

 

Pour vous préparer à l’entretien de recrutement, vous pouvez déjà suivre NOS ATELIERS en vous inscrivant sur MAFORMATION.

 

 Le e-learning de 30 minutes : ETRE AU TOP POUR TON ENTRETIEN
 

et ensuite le training entretien de recrutement SE PREPARER A L ENTRETIEN DE RECRUTEMENT

 

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Grand-Est, Meurthe-et-Moselle - 54

Ville

Nancy

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

Poste ouvert aux collaborateurs II2 et II3

 

Vous voulez contribuer à la satisfaction des clients et à la maîtrise des coûts de la Banque Postale.

Vous êtes doté d’une aisance relationnelle et d'un réel sens du service, vous savez développer le contact avec les clients au téléphone et assurer leur satisfaction.

Votre agilité, votre capacité d'apprentissage et votre force de conviction sont vos points forts.

Vos capacités de compréhension, d’analyse et votre rigueur vous permettront d’apporter une réponse adaptée aux besoins des clients et aux enjeux de la Banque.

La maîtrise des outils digitaux constitue un atout pour répondre aux clients de manière efficace : applications métier, TEAMS, travail sur deux écrans.


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut