Manager : Caroline Mauran
RRH : Mélanie Destoc
Au sein du pôle « Création d’une Expérience Client Différenciante », l’équipe « Projets Expérience Clients» est en charge de concevoir et déployer des projets destinés à créer de la valeur ajoutée expériencielle pour les clients de La Banque Postale, selon les priorités de sa feuille de route, et d’apporter l’expertise Expérience Client aux chantiers de transformation de la Banque Postale qui impactent les clients.
Cette équipe contribuera également à définir les promesses clients visées sur les parcours priorisés.
Vous aurez pour missions :
- Concevoir, organiser et piloter de nouveaux projets : expérience clients-collaborateurs, création de « moments-signature » pour les moments de vérité par exemple
- Contribuer aux chantiers de transformation en y apportant l’expertise expérience client en vision « parcours omnicanal » : chantier 1, chantier 11, GDD, Steameo, …
- Contribuer à la conception des principes et modalités de mise d’un œuvre d’un futur « label client » visant à garantir le meilleur impact possible sur l’expérience clients et collaborateurs d’un projet, et à éviter la génération de nouveaux irritants
Au sein de la BDD, la Direction Expérience Client et Qualité a pour mission de développer une expérience client omnicanale (particuliers et pros) performante et porteuse d’une empreinte relationnelle différenciante. Elle est composée de trois pôles : « Performance feuille de route expérience client », « Traitement des insatisfactions », et « Création d’une Expérience Client Différenciante »
Un accompagnement managérial et RH sera envisagé en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience. Selon votre parcours professionnel, un programme d’intégration vous sera également proposé.
Afin de mener à bien vos missions, vous devrez avoir les compétences suivantes :
- Expérience Client
- Pilotage de projet
- Coopération, co-construction
- Sens du résultat
- Connaissance des environnements opérationnels de la DREC et de la BGPN
- Connaissance de GEMO ou des différentes modalités de pilotage de projet (agile, cycle en V)