Informations générales
Branche / Entité
Entité d'affectation : 358100-RENNES CENTRE FINANCIER
Référence
2024-190698
Date limite de candidature
21/12/2024
Personne à contacter
Tifenn HARCOUET JUGEL
Chargée de recrutement Espace Mobilité Recrutement Groupe Bretagne
emrgbretagne@laposte.fr
tifenn.harcouet-jugel@laposte.fr
Permis obligatoire
Non
Fonction prioritaire
Oui
Description du poste
Intitulé du poste
Conseiller en Service Relation Client II.3 (ouvert du II.2 ; II.3) CREC Rennes F/H
Nombre de postes à pourvoir
4
Fonction
CONSEILLER EN SERVICE RELATION CLIENT II.3-45097
Filière / Métier
COMMERCIAL RESEAU ET BANQUE - CONSEIL BANCAIRE PARTICULIERS
Classe
Classe
II
Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :
II.2
Description du poste
VOS PRINCIPALES MISSIONS
Dans son plan stratégique, La Banque Postale affiche l'ambition de devenir la banque préférée des Français, ce qui implique de proposer un service client de 1er ordre constituant une référence dans le secteur bancaire français, pour un développement rentable.
Dans ce cadre, le Conseiller Service Relation Client garantit la satisfaction et la
fidélisation des clients, par la qualité de la relation “omnicanal” et l’excellence de
l’expérience client.
Il accueille et prend en charge les clients, les fidélise, respecte la réglementation de l'ensemble de son domaine d'activité et contribue au développement du PNB tout en maîtrisant les risques associés à son activité.
Prenez le temps d’écouter Anaïs, qui vous parle de son métier :
VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT
Vous intégrez une équipe de 12 collaborateurs qui exercent le même métier que vous et vous êtes rattachés à un manager de proximité.
Nos bureaux sont organisés en open space permettant la coopération et l’entraide.
Vous serez équipé d’un téléphone avec casque et d’un ordinateur avec double écran.
Vous travaillez 35h par semaine en moyenne du lundi au vendredi et un samedi par mois (1 jour de repos de cycle) Le service est ouvert aux clients de 8h à 19h.
NOUS VOUS ACCOMPAGNONS
Avant d’exercer pleinement votre nouveau métier, vous bénéficiez d’une formation théorique à l’École de la Banque et du Réseau et pratique sur le terrain.
Elle comprendra notamment:
- La formation interne de prise de poste CSRC avec des modules sur la prise en charge du client, la méthode de vente, les produits bancaires et les formations réglementaires, obligatoires à l’exercice de votre fonction.
- La formation pratique en double écoute et accompagnement en situation.
Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Télétravail possible
Oui
Localisation du poste
Localisation
Bretagne, Ille-et-Vilaine - 35
Ville
Rennes
Critères candidat
VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous
Doté(e) d’une aisance relationnelle et curieux(se), vous êtes à l’écoute de votre client afin de lui apporter une réponse adaptée à ses besoins.
Rigoureux(se) et respectueux(se) de la déontologie, vous êtes attaché(e) à la qualité de service et à la satisfaction de votre client.
Vous êtes à l’aise avec le digital et la communication à distance.
Vous appréciez le travail en équipe et pratiquez l’entraide.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et si vous souhaitez changer de carrière, postulez et rejoignez-nous !
Pour vous porter candidat, assurez-vous d'avoir votre séjour minimum sur votre poste actuel
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.