Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Suivez nous

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
 

Connexion Espace collaborateur

Connexion à mon espace collaborateur

 

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ma sélection : 0 offre(s)
Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE : toutes nos offres d'emploi
GROUPE LA POSTE

Menu Bourse d'emplois GROUPE LA POSTE

  • Accueil
  • Mon alerte mobilité
  • Ma fiche mobilité
  • Accéder à M@P
  • Guide candidat
  • Mon Agence Logement
  • Les offres de la Caisse des Dépôts
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE LA POSTE
Les offres du groupe La Poste
Flux RSS et autres flux
Information

Conseiller relation Clientèle II.2 ou II.3 F/H

  • Imprimer cette offre (nouvelle fenêtre)

Détail de l'offre

Informations générales

923010-PARIS COLISSIMO (logo)

Branche / Entité

Entité d'affectation : 252940-SCIC-SERCI BESANCON
  

Référence

2025-200588  

Personne à contacter

SCARINGI Marie : manager service Clients

marie.scaringi@laposte.fr

PORTENGUEN Rachel: RRH

rachel.benzouai@laposte.fr

Permis obligatoire

Non

Fonction prioritaire

Non

Description du poste

Intitulé du poste

Conseiller relation Clientèle II.2 ou II.3 F/H

Nombre de postes à pourvoir

1

Fonction

CONSEILLER RELATION CLIENTELE II.2-35448

Filière / Métier

RELATION CLIENTS ADMINISTRATION DES VENTES - CONSEIL ET GESTION RELATION CLIENTS - ADV

Classe

Classe

II

Offre ouverte aux candidats à partir de la classe niveau :

II.2

Description du poste

VOS PRINCIPALES MISSIONS

En tant que Conseiller Relation Clientèle au sein du service des réclamations à l'international, vous gérez le back office des réclamations (le contact client en direct se fait par d'autres services).

Vos missions seront de:

- prendre en charge les réclamations reçues dans les délais impartis

- faire les enquêtes de recherche: sur les différents outils de tracking, auprès des services français et des services étrangers concernés

- envoyer une réponse aux clients ou aux opérateurs postaux, dans le respect des engagements clients

VOTRE NOUVEL ENVIRONNEMENT

Au sein de la Branche Services-Courrier-Colis, l'Unité d'Affaires International gère les flux postaux internationaux au départ et à destination de la France.

- Travail en équipe dans un open-space

- Possibilité de télétravail mais seulement après le cursus de formation et l'autonomie sur le poste

- Vous bénéficierez de ticket restaurant

 

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS

Vous avez envie de découvrir un nouveau métier à La Poste, n'hésitez pas à demander une immersion de quelques heures au sein de notre service.

Contactez la manager Mme SCARINGI par mail pour en faire la demande: marie. scaringi@laposte.fr

 

Pour vous accompagner au mieux, un cursus de formation est organisé sur le site.

Ce poste vous intéresse mais nécessite que vous déménagiez ?

Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr

Télétravail possible

Oui

Localisation du poste

Localisation

Bourgogne-Franche-Comté, Doubs - 25

Ville

Besançon

Critères candidat

VOTRE PROFIL - La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous

· Souci de la précision et de la rigueur : Chaque réclamation traitée doit faire l’objet d’une réponse cohérente avec la demande formulée par le client

· Orientation client

· Adaptabilité : Environnement international en évolution permanente nécessitant une actualisation des procédures et des méthodes de travail

· Anglais : compréhension à l’écrit

· Esprit d’équipe


  • Groupe La Poste
  • Mentions légales
  • Cookies
  • Paramétrer vos cookies
  • Accessibilité : partiellement conforme
  • Plan du site
Aller en haut