Christine GOMES Responsable de service ou Stéphanie Flandé RRH
Dans le cadre de la stratégie de la BGPN et des orientations de la DRCAD, il contribue auprès du Responsable Organisation Qualité ID LAB, à améliorer la satisfaction des clients internes et externes, les performances et les résultats de son entité.
Il pilote l’activité de son domaine Qualité et le déploiement des actions sur son périmètre (transverse sur tous les services du SC Libourne) dans le respect des délais ainsi que de la qualité attendue afin de respecter les engagements clients.
MISSIONS PRINCIPALES :
Centrer ses actions sur l’atteinte des résultats :
Contribue à atteindre les résultats attendus par son action en proposant, notamment, des mesures d’ajustements et de contrôles
Pilote le déploiement des actions de son domaine d’activité dans le respect de la politique nationale et des process de son domaine d’activité Qualité.
Accompagne le déploiement et suivi des projets nationaux et locaux
Excellence Opérationnelle :
Contribue à l’animation et le suivi du système d’excellence au travers de la mise en place des différentes démarches propres au domaine.
Participe aux groupes de résolution de problème.
Est force de proposition dans le cadre de l’amélioration continue.
Agir pour la satisfaction client et la qualité de service :
Contribue au respect des engagements Clients dans le cadre des normes de son domaine d’activité
Mobiliser/Développer les compétences :
Sait rechercher les informations nécessaires à son activité et partager avec ses interlocuteurs
Vous contribuerez à l’animation et au suivi du système d’excellence à travers la mise en place des différentes démarches propres au domaine dans un environnement de la Relation Client.
Ce poste est situé sur Libourne à 30 km de Bordeaux du lundi au vendredi.
Lors de votre prise de fonction, il sera mis en place un cursus de formation qui vous permettra de monter en compétence sur les différentes activités et process en lien avec le poste occupé.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
COMPETENCES COMPORTEMENTALES :
- Adaptabilité
- Analyse et discernement
- Orientation stratégique
COMPETENCES COMPORTEMENTALES SOCLES :
- Coopération, ouverture
- Orientation clients
- Orientation résultats
COMPETENCES TECHNIQUES :
- Connaissance des procédures, processus et méthodologies dédiées à son activité
- Connaissance des outils informatiques et numériques
- Communication
- Appui et conseil
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.