Actrice/Acteur de la relation client et du développement des services, la factrice / le facteur de Services Expert accompagne le développement des nouveaux services en réalisant des services "complexes" (niveau 4) et vient le cas échéant en renfort des factrices/facteurs pour les services de niveau 1 à 3.
Elle / il contribue à l'amélioration continue de la qualité en signalant tout dysfonctionnement ou anomalie au Responsable d'Equipe / Responsable Opérationnel
Elle / il assure le remplacement professionnel d'une part des factrices/facteurs sur plusieurs établissements en réalisant la distribution de l'intégralité des objets et des services qui lui sont confiés, d'autre part elle / il assure des activités de back office en remplacement du GCP
• Vous réalisez les opérations de traitement des objets, vous assurez la distribution et la réalisation des services conformément à la promesse client.
• Vous incarnez un rôle d’Ambassadeur des offres et des services auprès des clients relayant les informations courrier répondant à leur besoin et en adoptant une posture d’écoute client.
• Vous participez à l'amélioration de la qualité de service et de la satisfaction clients en respectant les process et en signalant tout dysfonctionnement.
• Vous participez à l’intégration des nouveaux arrivants dans l’équipe et partagez les bonnes pratiques.
Un programme de formation et d'accompagnement est prévu en fonction de vos compétences précédemment acquises et de votre expérience.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.