Stéphanie MAUDET RRH
stephanie.maudet@laposte.fr
Sophie MORISSET
sophie.morisset@laposte.fr
• Vous réalisez les opérations de traitement des objets, vous assurez la distribution et la réalisation des services conformément à la promesse client ( tournées de remises matinales).
• Vous incarnez un rôle d’Ambassadeur des offres et des services auprès des clients relayant les informations commerciales répondant à leur besoin et en adoptant une posture d’écoute client.
• Vous détectez de nouvelles opportunités clients et vous êtes apporteur d’affaires.
• Vous animez et vous améliorez la qualité ainsi que la fiabilité des référentiels en signalant tout dysfonctionnement ou anomalie au Responsable d’Equipe ou Responsable Opérationnel.
• Vous participez à l’intégration des nouveaux arrivants dans l’équipe et partagez les bonnes pratiques.
• Vous êtes amené à remplacer votre Responsable Opérationnel.
Bénéficiez de l'accompagnement du Service Logement ! Rdv sur https://monagencelogement.laposte.fr
Compétences techniques:
• Connaissance des règles d’hygiène et de sécurité
• Connaissance de la réglementation postale
• Connaissance de FACTEO et de toutes applications nécessaires à son activité
• Connaissance des produits, des services et des engagements clients correspondants
• Connaissance de la géographie sur son périmètre
Compétences comportementales:
• Connaissance et adhésion à la stratégie de l’entreprise
• Capacité à établir une relation pérenne avec le client
• Capacité à atteindre les résultats
• Capacité à s’adapter
• Capacité à travailler en équipe
• Autonomie
Sinon, votre manager devra donner formellement son accord pour votre mobilité anticipée.